Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
10 mai 2006

Pour celles et ceux qui ne veulent plus être des quiches en cuisine

cuisine_21

Un super site tout rigolo et coloré pour les quiches en cuisine comme moi, qui ne savent pas faire autre chose que mettre un plat tout prêt à décongeler dans le four.

Un paquet de recettes ultra faciles à réaliser, plein de photos et de dessins, des textes marrants et pas prise de tête. Bref, pas le genre à demander des tas d’ustensiles et de techniques dont on n’a jamais entendu parler !

Je sais que certaines marmitonautes passent dans le coin de ce blog de temps en temps… A mon avis, vous êtes sans doute un cran au dessus des recettes présentées, mais pour les autres, je vous encourage vivement à faire un petit tour du côté de www.jesuispasunecourge.com 

A vos marmites et spatules !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il était pas si loupé que ça, ton brownie, Deedee... Il était juste "conceptuel". Mais c'est bien d'innover, de temps en temps ! ;-)
D
Tiens, ça m'aidera peut être à faire un Brownie digne de ce nom.....!!!
Publicité