Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
12 juillet 2006

Dolce Vita

chaise_1Mes p'tits biquets et biquettes, je vous abandonne quelques jours, le temps d'aller prendre un peu l'air à Aix-en-Provence pour un ouikende prolongé. A moi glandouille, farniente, lecture au bord de la piscine, barbecue entre potes, apéro les pieds dans l'eau, et sieste à l'ombre des oliviers. Oui, je sais, ça fait rêver...
N'empêche que j'ai bien besoin de me vider un peu la tête, après cette période de boulot très chargée, et de revenir toute fraiche et reposée, avec pleins de trucs à vous raconter.
Départ demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne (les cultivés reconnaitront la citation), et retour en début de semaine prochaine. Jour pas encore fixé, ca dépendra de Bison Futé ! Je vous souhaite un 14 Juillet plein de feux d'artifice !!!

(note personnelle : penser à embarquer l'anti-moustique, parait que ca chauffe sévère dans la région !).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello !<br /> I'm back !<br /> <br /> Merci pour vos petits messages, et BRAVO à toutes celles et ceux qui ont reconnu Victor dans mes lignes !
S
je vais cesser de faire le tour des blogs si vous vous mettez toutes à me narguer avec vos vacances et des photos pareilles! amuse toi bien!
S
C'est effectivement un super programme. <br /> En plus, cette région est vraiment magnifique. <br /> Enfin n'y pensons plus, je risquerai de déprimer !
C
Bonnes Vacances! Profite en bien!<br /> Lecture, sieste et barbecue...joli programme en perspective!<br /> <br /> ...et joli vers de Victor Hugo à Léopoldine, sa fille chérie...
B
Bonnes vacances !!<br /> Et il s'agit des premiers vers d'un poème de Victor Hugo que ce dernier a écrit pour sa fille qui s'est noyée avec son mari lors d'une balade en barque. :-) Un de mes poèmes préférés !
Publicité