Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
19 juillet 2006

Back in Paname

bronzageHello tutti !
De retour sur le bitume, après avoir foulé de mes nus pieds la terre sèche, l'herbe fraîche, le grès entourant la piscine chauffé par le soleil, le carrelage humide de la cuisine, les caillebotis (comment ça s'écrit, cette merde de mot, encore ?) du sol de la douche au fond du garage, et le Cours Mirabeau d'Aix-en-Provence...
Non, cette photo ne me représente pas (je suis plus blonde que brune, à vrai dire), mais j'ai à peu près les mêmes marques de bronzage. Le dos, les épaules et le bout du nez ont pris cher !
Laissez-moi le temps d'attérir un peu, de parcourir rapidos ma blogosphère, et accessoirement, de vider ma messagerie Outlook du bureau. Je reviens bien vite avec un billet tout neuf : des vacances entre potes, ca inspire, forcément !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sevrinou > merci !!!<br /> <br /> La quiche > heu bah non, pas de piscine à Paris pour moi... mais la chaleur est, elle, bien au RDV.<br /> <br /> Deedee > avant d'être jalouse, attends de lire le billet en question ! hé hé hé !<br /> Allez courage, plus que quelques jours...<br /> <br /> Sanjuro > courage aussi, on y est PRESQUE !!! <br /> <br /> NBB > Bah oui, elle va tout vous raconter (ou presque) mais ca ne veut pas dire pour autant qu'elle n'a plus de vacances, katia ! faut pas déconner, là ! ;-)<br /> <br /> N!KO > Oui, Aix est une très jolie ville, très agréable à vivre. A bientôt !
N
Welcome back ! Ah, la belle ville d'Aix-en-Provence, sise au beau milieu des montagnes et des garrigues... J'y ai de bons souvenirs. A bientôt de te lire !
N
Et elle va tout nous raconter dans les moindres détails! Qu'est-ce qu'elle est sympa cette Katia, nous donner un avant-goût de vacances alors qu'elle ne partira plus avant un bout de temps maintenant... Vraiment sympa! (Je plaisante, c'est pas très gentil ce que je viens de faire, désolée...;))
S
plus que 8 jours, arg c'est duuuuuuuur
D
Ahhhhh je suis déjà jalouse avant même d'avoir lu le billet.. Je veux partir en vacances moi zaussi !!! Bon retour :)
Publicité