Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
21 août 2006

Rentrée des classes

cartable_1

C’est la rentrée… (long long soupir). C’est marrant comme les temps changent. Petite fille, j’adorais ça, la rentrée des classes. Je préparais bien mon cartable, ma trousse, mon stylo quatre-couleurs, ma gomme, mon double décimètre, mon cahier grand format petits carreaux à spirale, et mon quatre-heure banane-choco-brique de lait.
Aujourd’hui, la rentrée des classes, c’est quand même vachement moins funky ! Re métro aux heures de pointe, re « qu’est-ce que j’vais bien pouvoir me mettre sur le poil pour la réunion de demain matin ? », re syndrome du blues du dimanche soir, re joies des déjeuners entre collègues. Enfin, parait que « c’est la vie », et qu’on ne peut pas rester au Kindergarten indéfiniment, selon ma mère (ah ?).
Je le sens gros comme un camion, ça va être chaud-les-marrons pour reprendre un rythme de boulot à peu près correct.
Sans compter que j’ai plein de trucs à vous raconter, plein de trucs à aller lire (apparemment, vos blogs n’ont pas chômé pendant l’été, vous ne prenez jamais de vacances ?), et accessoirement, une vie réelle à vivre (bah oui... accessoirement).
Pffffffiiooouuuuuu, rien que de penser à tout ce que j’ai à faire, je suis déjà fatiguée… c’est pas gagné, c’t’affaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Annika > OUF ! Tu me rassures !!!<br /> <br /> Miss b > Ah ouais... l'odeur des fournitures toutes neuves, j'adorais aussi !!! Et le bruit des cahiers qu'on ouvre pour la première fois, les pliures à bien marquer pour que l'agenda reste ouvert... pfffff, je devais être marteau, je vois que ça, comme explication !!<br /> <br /> Sanjuro > oui, bon, ok... je m'y colle rapidement, l'échéance approche à grands pas !!!
S
Oui les questions sont dures mais elles le sont pour tout le monde ^^<br /> Interdit d'esquiver l'épreuve ;^)
M
Bon retour miss et bon courage pour affronter le blues de la rentrée.<br /> Moi aussi, petite, j'étais fan de cette période et des courses pour les fournitures : j'adorais l'odeur des cahiers et protège cahiers neufs, trier mes nouveaux stylos, remplir soigneusement le début de mon agenda... ha la la...
A
En effet, on est en droit de se poser la question. Mais finalement tous mes invités étaient trés cool : pas du genre à être vautré sur un transat avec Gala dans les mains en demandant : c'est quand l'apéro!!! Donc ce n'était pas trop dur.
K
Guillaume > ouhhh, mais je reconnais bien là ta petite pointe ironique. Pas partir ? jamais ? t'es fou toi !!!<br /> <br /> Sanjuro > merci ! (rien à voir mais j'ai regardé rapidement les questions de ton "summer game", c'est vachement dur, dis-donc !!!)<br /> <br /> Ana > oui... bluesy, moi aussi... heureusement qu'il y a un vague rayon de soleil aujourd'hui, ça aide un peu !<br /> <br /> Schuey > meuhhhhh... j'ai jamais parlé d'un séjour de rêve dans le pacifique, moi...je le saurais, sij 'étais partie là...<br /> Et puis j'aime pas les collègues bronzés, ni leurs récits de vacances ! ça me colle le bourdon ! Je suis un peu associale, moi, en période de rentrée !!!
Publicité