Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
19 septembre 2006

Ravalement de façade

56007108

J’ai honte. Cinq mois de blog, et pas le moindre petit changement de mise en page. Il était temps de faire quelque chose. Alors dans un premier temps, ce sera un petit quelque chose : une bannière un peu plus colorée et dynamique que mes deux pauvres lignes de texte sur fond bleu. Ca casse pas trois pattes à un canard, vu que les logiciels de mise en page et moi, ça fait à peu près douze. Mais c’est un début. Qui ne demande qu’à s’améliorer.
Dans la foulée, remise à jour de ma liste de liens, avec les nombreux blogs que je lis régulièrement depuis des semaines, mais que je n’ai jamais pris le temps de « linker » ici. Voilà qui est fait !

Pfffff… Quand je vous dis que ça prend un temps FOU de s’occuper d’un blog… (et avec tout ça, j’ai laissé passer la date limite pour les impôts, et je suis pas très fière de moi…)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta banniere est superbe!! ^-^ (le mien est en plein relook!)
M
Salut! C'est sympa, ça fait frai et pétillant! Et les mojitos bon choix j'aime bien aussi
K
Joëlle > Merciiiii madame !!!<br /> Oui oui pour la mensualisation, j'y songe grandement...
J
cette nouvelle bannière est très jolie, plus punchy, plus à ton image, j'aime beaucoup ;)<br /> Pour les impots, je n'aurai qu'un seul mot: mensualisation ;)
K
Gilles > Rhalaaaalaaaaa, attention, les jeux de mots fusent !!! ;-)<br /> <br /> Pour les dim-up, non, je ne viendrai pas dedans, mais je suis ravie de t'apprendre que j'ai réalisé qu'ils étaient couleur or, et je suis persuadée qu'ils t'iront à ravir.<br /> Allez, fais un sourire...
Publicité