Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
28 septembre 2006

En raison d'un grand manque de motivation, demain est annulé

calendrier

Jeudi matin. H-48 avant le week-end. Encore trop long.
Suis sortie tard hier soir. Donc fatiguée. Une seule envie : aller retrouver ma couette.
Boulot chiant en ce moment. Clients très casse-pieds. Se sont donné le mot pour tous me prendre le chou aujourd’hui. Suis pas trop d’humeur.
Temps grisouille. Va pas s’arranger. Tongs rangées bien au fond du placard. Commencent à prendre la poussière. Flippant.
Faim. Envie de chocolat. Faut pas, faut pas, faut pas ! … Oui, mais faim quand même.
Risque de ne pas pouvoir aller à Blog Party de demain soir comme prévu. Fait chier. Voulais voir / revoir / rencontrer certaines personnes.
Motivation proche du zéro absolu. Et encore. C’est beaucoup dire.

Pour toutes ces raisons, je décide exceptionnellement que demain n’aura pas lieu. Vous pouvez donc dormir peinards. Merci de votre attention.

P.S. : Pour toute réclamation, merci de vous adresser à quelqu’un d’autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Frenchbluefish > wouaaaahouuu, my first comment in english !<br /> So cute !!!!<br /> merci pour tes encouragements !!!<br /> Et bienvenue sur ce blog, by the way !
K
Melle E > même pas sûre, pour le cinoche. Pffff... faich' !<br /> <br /> Ana > ouais, je sais, j'ai merdé. Me suis pas réveillée à l'heure pour bloquer la date. Pardon.<br /> <br /> Edwood > hé merde... j'ai loupé ça... dé-gou-tée !!! Heureusement, t'as pris des photos !!!<br /> <br /> Gilles > vous vous êtes p'têt fait eus, mais moi avec ! Aaaah, mes pouvoirs magiques m'ont trahie, je suis redevenue une simple mortelle. Quel triste sort...<br /> <br /> Calpurnia > ah oui mais là aussi, c'est toi qui a déconné. T'as sauté les étapes en voulant faire passer un trop gros morceau : de jeudi à lundi, ça faisait un trou énorme = bien sûr que tes collègues allaient s'apercevoir de la supercherie ! En douceur, en finesse... petit à petit...<br /> <br /> Enfin bref, je le reconnais, j'ai loosé dans ma gestion d'annulation des jours merdiques. Je le referrai plus, promis, promis...
F
Your style is unique and reading your posts is really so entertaining :) Go on !
C
Vendredi a bel et bien eu lieu, j'en viens, et quand j'ai dit hier "à lundi" à tout le monde en prétextant que demain était annulé, j'ai failli me faire coffrer pour folie furieuse.<br /> A refaire donc, mais réussi cette fois (d'ailleur comme disait Pierre Dac : "quant on ne travaillera plus les lendemains de congé, la fatigue sera enfin vaincue")<br /> J'attends...
E
Demain n'a pas eu lieu pour moi.. En tout cas, il n'y a pas eu au travail... Grâce au jour magique, le RTT ! Merci qui, merci les 35 heures..
Publicité