Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
5 octobre 2006

Parce que...

ordi_2

Parce que je manque de temps

Parce que j’ai la tête ailleurs en ce moment

Parce que j’ai été bâlâde et peu en forme depuis trois jours

Parce que dans ces cas-là, la flemme reprend le dessus facilement

Parce que j’ai un peu fait le « blog buissonnier »

Parce que l’inspiration n’est pas au rendez-vous

Parce que tout ce que je commence à écrire dernièrement ne me plait pas et est aussitôt effacé après relecture

Parce que y’a des jours comme ça

Parce que ça va passer

Parce que je vais me remotiver dare-dare

Parce qu’on en passe tous par là parfois

Parce que vous saurez être compréhensifs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
deedee > loulou peut bien râler de temps en temps, au final il a quand même une star du blog à la maison ! ;-)
D
Je m'en sors pas toujours haut la main, demande à loulou comment ça se passe le soir à la maison :))
K
Frenchbluefish > That's the least I can do for people who have spent a little of their time here, reading me and letting a(n often sweet) comment ! <br /> Thanks for yours by the way ! ;-)
F
How conscientious you are, writing back a few words to everybody. I'm still a newbie out there, but seems to me not that many bloggers make such an effort... Get well soon ! Sure there's a whole little community missing you ! ;)
K
[ma][nu]> Ben oui, apparemment, aux vues des commentaires sur ton blog, c'était pas du "si n'importe quoi" que ça !! ;-) Merci pour tes encouragements !<br /> <br /> Littlefrench > yep', du vidage de tête tout le week-end !! D'ailleurs, je devrais MEME pas être là à répondre aux commentaires, mais que veux-tu, c'est une vraie drogue, ce blog !<br /> :-)))
Publicité