Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
1 mars 2007

Je suis venue vous dire que je m'en vais

bye_1Ben ouais... Je m’en vais. Je me tire, je me barre, je fous le camp, je lève l’ancre, je mets les voiles. Cassos, quoi. Voici enfin venu le temps de vacances bien méritées. A moi soleil, plage, palmiers et sable fin (quoi ? nan, je cherche pas à vous faire baver d’envie. Absolument pas. Qu’est-ce qui vous fait penser ça ?).

Oui, je sais ce que vous allez dire. Avec l’activité dé-bor-dante de ce blog durant les derniers quinze jours, vous pensiez sans doute que j’étais DEJA en vacances. Et pourtant, non.
Seulement, il y a parfois des moments où la « real life » reprend le pas sur la virtualité : beaucoup de boulot ajouté à des préoccupations d’ordre personnel m’ont tenue un peu éloignée de la blogosphère ces temps-ci. Et puis, il faut bien le dire aussi, une petite baisse de motivation et d’inspiration. Moins d’envie d’écrire pour raconter mes conneries. L’esprit moins léger et la tête trop remplie pour pouvoir me consacrer pleinement à ces petits billets d’humeur qui alimentent régulièrement mon blog.

Ca arrive. Même aux meilleurs. (Aaaaah, ça va, c’est de l’humour, les gars. Reposez vos cailloux, vos tomates et vos œufs pourris, rangez vos houuuuu-ouuuu dans vos poches. Si on peut plus déconner, aussi…)

« Ce n’est rien, tu le sais bien, le temps passe, ce n’est rien », chantait Julien Clerc. Ben voilà, c’est ça. Très exactement ça. Ce n'est rien, rien de grave en tout cas. J’ai juste besoin d’un peu de temps "off" par rapport à tout ça pour me vider la tête un bon coup et revenir avec plein de nouvelles idées à mettre en mots. D’où les vacances qui tombent ultra-méga à pic (pour ceux qui n’auraient pas pigé).

Ce n’est donc qu’un au revoir mes frères, oui nous nous reverrons mes frères, et dans très peu de temps, je vous le promets ! D’ici là, consommez les Ginfizz avec modération, et méfiez-vous des contrefaçons, comme dirait l’autre ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
kaillasse > merci la belle ! :)<br /> <br /> Ceucidit > mais non, t'es pas dég'... t'es content pour moi ! Hein ? dis ? t'es content pour moi ?<br /> <br /> nina > merci ! Repos : Maître-mot de ces vacances ! j'en ai trop besoin !<br /> <br /> Londoncam > Oh, tu pars où ? on est deux veinardes, hein ? ;)<br /> <br /> Frenchbluefish > meuh nan, t'es pas prétentieux... enfin... j'crois pas ! ;)<br /> C'est pas tant les avions qui me rendent dingues, c'est les formalités douanières... Une vraie blague ce truc là !!! <br /> <br /> Gilles > très original, non... mais plaisant à entendre, toujours ! :)<br /> <br /> seheno > bienvenue ici, alors ! Les nouveaux posts arrivent bientôt... juste le temps de les écrire, quoi ! ;)<br /> <br /> mikahuète > mah naaaan, j'arrête pas mon blogounet, t'es fou toi !! :)))<br /> <br /> greg > j'ai fait ce que j'ai pu pour rapporter du soleil, mais à la douane, z'ont pas voulu me laisser passer. "Contrebande de produits locaux", qu'y m'ont dit ! pffff...<br /> <br /> Balbc*FAPM > Lausanne ? heu... y'a du palmier à Lausanne ? nan hein... c'est bien ce que je pensais... et les vaches, elles sont mauves, comme chez Milka ?<br /> T'as raison, c'est très mal, ce qu'il fait, Ludo ! Bouuuuuhhhhhhh !!!!! :)<br /> <br /> Olivia > les photos, c'est plutôt dans la tête que je les prends... Je sais, je devrais penser dès aujourd'hui à mon futur Alzeimer...<br /> <br /> Dom > merci ! Soleil pas voulu viendre avec moi dans bagages. J'ai fait tout ce que j'ai pu, pas su être assez convaincante... oups<br /> <br /> deedee > scandaleux, c'est le mot, oui ! :)))))<br /> Quant à arrêter mon blog... nan mais ca va pas le tête ? ;)<br /> <br /> arpenteur > je ne sais pas si mon sac est rempli d'inspiration depuis mon retour, mais en tout cas... c'était choueeeeeettttttteeeee ! <br /> <br /> lucie > mais oui, mais oui : très bientôt, promis !<br /> <br /> Adeline > merci pour ce gentil com (et pour les autres sur d'autres billets !;) ). Encore un peu de temps pour souffler et attérir en douceur, et je reviens vous raconter mes conneries habituelles ! :))<br /> <br /> Amaury > rhhhalalaaaaa... quelle indécence ! ;)<br /> <br /> Béa > Aaarfff... 15 jours, c'est "rallonge", ça ??? bon, ok, peut-être... :)<br /> <br /> RhumCoca > ben alors, Rhum Coca en manque de GinFizz ? ;) J'arrive, j'arrive !!! Don't panic (j'vais finir par avoir le melon, moi... !!!)<br /> <br /> mry > ... mais si.. !<br /> <br /> Ceucidit > Tu parles couramment, on dirait ? ;)<br /> <br /> myriam > ayé, je suis reviendue !! :)
M
Katia, reviens.....
C
Amoulsolo, elle a du être marabouté;)
M
...toujours pas rentrée...
R
Dis, au moins le sais-tu ?<br /> Car... ça commence à faire long, là dis, on est en manque...
Publicité