Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
24 mai 2007

Chut...

chut_7# 2 : Heu, non… Ca, vaut mieux pas le dire à sa meilleure amie

-
Tu devrais freiner sur les Kinder Bueno à l’heure du goûter, toi…
-
Je rêve ou ton nouveau mec est vraiment très con ?
-
Elle est jolie ta jupe… mais elle m’irait vachement mieux à moi.
-
Ok, il t’a plaqué, mais là, tu vois, c’est la Nouvelle Star, alors je te rappelle demain.
-
Ca fait vraiment pute sur toi, le gloss rose.
-
Tu sais, la jolie robe Maje que tu m’as prêtée ? Ben maintenant, y’a un trou de cigarette gros comme ça dessus.
-
Ayé, j’ai choisi mon témoin pour mon mariage. Nan, c’est pas toi…
-
Heu… le collant résille sur tes mollets de footballeuse, c’était pas obligé, je pense.
-
Tu sais que c’est pas mal aussi, quand tu te tais un peu ?
-
J’aime bien faire du shopping avec toi, ça m’enlève tous mes complexes physiques.
-
Tu vas appeler ton fils « Rodney » ? Mouais, je trouve ça plutôt moche, mais ça lui ira bien.
-
Ah… dommage, ta coupe de cheveux. Vraiment… dommage…
-
Tiens au fait, j’ai croisé ton ex hier. Il était avec une nana canonissime, tu la connais ?
-
Elle est superbe ta bague, c’est juste con que tes doigts ressemblent à des Knackis, quoi…
-
Oui, je sais que ton mec est un dieu du tango horizontal. J’ai testé…
-
C’est marrant, tu me fais penser à une cocotte-minute quand tu danses !
-
Ce que j’aime avec toi, c’est qu’au moins, y’a pas de concurrence déloyale, niveau cellulite.
-
On va parler vomi, biberon et couches-culottes toute la soirée ou on peut changer de sujet ?
-
Mais non, tu ressembles pas à Laetitia Casta, la vendeuse s’est foutue de toi. Ou alors, elle parlait de tes dents.
-
J’ai un nouvel amoureux. En fait, c’est le tien…

Edit : Ouais, ok, j'avoue... j'y suis peut-être allée un peu fort, sur ce coup-là... Je peux parfois être trrrrrès langue de pute, hin hin...

Edit BIS : Bon... "on" me signale que je pourrais passer pour une vraie pétasse là, quand même. Ca m'ennuie un peu, malgré tout (si si, un peu...).

Alors je précise un truc, pour ceux à qui il faut mettre les points sur les i : Il est bien évident que non, je ne sors pas ce genre de phrase à mes copines, et que ce billet est caricatural au plus haut degré possible. Ou alors, il faut tout prendre au second quatrième degré.

Ok ok, c'était peut-être violent, au premier abord. Ca doit être le manque de sommeil des derniers jours qui me porte un peu sur les nerfs... ... ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oooooh. J'adore !
K
une fille tout simplement > n'hésite pas, parfois, ça fait un bien fou ! (ben oui!)<br /> <br /> greg > rhouuuu, merci !!! (je rougis, là...)<br /> <br /> Le Chat > sympa, la copine ! pour la peine, t'as le droit de piocher dans la liste du dessus. merde, après tout ! :)<br /> <br /> Emy > retiens surtout la tronche qu'elle tirera si tu lui sors une phrase comme ça ! hin hin !
E
hihih trop marrant..<br /> je retiens surtout le coup du témoin de mariage "non non c'est pas toi" : )
L
So delicious ton post !!!! <br /> Récemment, une de mes amies m'a demandé si j'étais enceinte car elle trouvait que mon corps avait changé (bon elle l'a fait d'une façon moins directe mais au final c'est quand même ce qu'elle voulait dire)... Non je ne suis pas enceinte, oui j'ai grossi c******e !<br /> Je crois que je vais lui indiquer l'adresse de ton blog pr qu'elle prenne des cours ;-)
G
Rien de particulier à dire si ce n'est que chaque fois tes billets me font mourrir de rire (chui pas un pote de ludo pour rien moi ;) !<br /> C'est fou comme tu écris bien !
Publicité