Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
21 juin 2007

Femme au bord de la crise de nerfs

Attention : Note à caractère strictement défouloir, et hautement inintéressante.

crise_2Bon, là, les gens, on arrête de déconner deux secondes. Je sais pas ce que j’ai fabriqué dans mes vies antérieures, mais j’ai du me comporter en parfaite connasse, parce que je trouve que mon karma me fait payer pas mal de choses ces temps-ci. Vous savez ce que ça veut dire « semaine de la loose intégrale » ? Bon. Hé ben là, semaine de la loose intégrale. Et on n’est que jeudi, je crains le pire pour le week-end.

Déjà, j’ai choppé la crève à cause de cette saloperie de clim du bureau, branchée en permanence. L’impression de bosser dans un congélo, c’est top pour la concentration. Et facile à gérer niveau look : jupe et sandales dehors, moonboots et doudoune polaire dedans. Simple, quoi. De toute façon, avec mes yeux défoncés de lapin myxomatosé, je crois que c’est peine perdue pour l’Oscar du style.

Ensuite, je trouve que la RATP se paye ma tronche puissance 15. Après m’avoir cassé les noix pendant trois mois l’été dernier pour ravaler la station de métro la plus proche de chez moi (tout ça pour changer trois carreaux au mur, franchement, merci bien mais fallait pas vous déranger), elle remet le couvert cette fois-ci pile sur la station phare de mon trajet pour aller bosser. Nan, je vous dis pas laquelle, des fois que des barjos fétichistes trop fans de ma prose délicieuse iraient planquer là-bas pour tenter d’apercevoir un de mes mollets tout dorés sous ma jupe virevoltante (ben quoi ?). Mais bref, je vais devoir m’extirper du lit un quart d’heure plus tôt, et ça…

Et puis, beaucoup de boulot, beaucoup de corvées, beaucoup de stress…
Peu de temps libre, peu de motivation pour raconter des conneries ici, peu d’inspiration pour écrire des notes marrantes ou pêchues (ouais, on l’aura vu tout seul, je sais)…

Et enfin tout le reste, que je ne vous raconte pas en détails, parce que 1- j’ai pas envie (ben ouais, y’a des jours, hein, faut pas insister) et 2- on n’est pas là non plus pour faire des tartines d’auto apitoiement (même si, parfois…)

Alors oui, bon, je sais : « Y’a des enfants qui meurent de faim partout dans le monde, des maladies incurables, et y’a mêmes des pays en guerre » (naaaaaaannnn, arrête, déconne pas ?!)

Mais bordel, j’ai quand même le droit de chouiner une fois de temps en temps, je suis ici chez moi, non ?

Bref. Envie imminente de tout envoyer bouler très loin. Et de dire merde à tout le monde. A lui, elles, elle, eux et eux aussi.

C’est rien, ça va passer. Il parait...


(Ah ouais, on rigole moins, tout de suite, hein ? Ben c'était ça, ou rien du tout pendant encore une semaine. J'ai tranché).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et hop :<br /> <br /> http://lezampouls.canalblog.com/archives/p24-4.html<br /> <br /> je te laisse éplucher son blog, tu vas halluciner...
A
Pour le costume, faut voir avec DeeDee. Sinon tu passes quand tu veux. :o)
C
Bon ba alors c'était pas toi la méga bombe hinhinhin;)
K
Joelle > Oh ! toi, tu sais trouver les mots justes et les bons arguments, dis donc ! :))<br /> <br /> sardine > t'as dis "shopping" ? exactement ! :)<br /> <br /> Morcheeba > t'as pas plutôt en rayon un arbre qui fait pousser les billets, comme ça je vais plus bosser ? nan ?<br /> <br /> Calamity Jean > ... dehors ! ;)<br /> <br /> Dorothée*FAPM > I wish I could... pas avant fin juillet, les vacances...<br /> <br /> Christophe > Encore mieux que les posters de palmiers. Bosser pieds nus, quand il y a de la moquette. PAs hyper sérieux, mais ca change quand même les choses ! :)<br /> <br /> Ceucidit > hin hin, même pas ! Tes fiches de renseignements ne sont pas à jour, inspecteur ! ;)<br /> <br /> balbc swiss FAPM > ok, alors je te le dis direct : tu me laisses une place de choix dans ta contrebande, ou bien je te balance aux flics. Attention, réfléchis bien, je n'hésiterai pas ! :))<br /> <br /> Mathyc > oui, la loose est un état d'esprit, mais parfois, ça fait du bien de chouiner sur tout et n'importe quoi ! :)<br /> <br /> Amaury > et ça aurait pu être ENCORE pire : M'envoyer à Toulouse ET m'obliger à porter un costume médiéval ! :)))<br /> <br /> Angely > ouaaaaaaaaaaaaais... trop vrai !<br /> <br /> liloe > ah, j'ai choisi l'option "pot de glace à la cuillère", mais la démarche est la même !<br /> <br /> deedee > "petit claquage en règle" => hi hi, tu crois pas si bien dire !!! ;)
K
Le guide > ouais... bah y'a intéret, hein ! :)<br /> <br /> kate > Ah yes, hurler un bon gros "meeeeeeeeerde" devant tous les collègues, ça ferait un bien fou !<br /> <br /> Louisiane > c'est gavant, hein ? Ca traine, ca traine...<br /> <br /> lilly > ah oui, donc en gros, alors que tu pourrais te balader avec juste un petit sac à main, tu te trimballes toujours avec une valise... au cas où. Super, la clim ! belle invention, vraiment !<br /> <br /> Le Chat > mais je le dis souvent, merde, à tout le monde ! Mais peut-être pas assez fort ? ...<br /> <br /> Sanjuro > théorie intéressante. mmmm, j'vais creuser la question :)<br /> <br /> Justine > ... et des semaines sans, aussi ! :(<br /> <br /> Sandra > :) merci, "frangine" ! ;))<br /> <br /> RhumCoca > c'est dans ces moments-là que je me vois déployer des ressources d'agressivité insoupçonnées. parfois, même, je me fais peur...<br /> <br /> LudoFJ(FAPM) > mouiiii, ca va un chouille mieux quand on vide son sac...<br /> <br /> Brasileiro > je sais qu'ils ne font "que" leur boulot, mais sérieux, c'est d'un chiant, ces coupures de lignes et de stations !!!<br /> <br /> Davidous > ah, le message passe si bien que ça ? :))<br /> <br /> violette > t'as raison, j'vais pas m'gêner !<br /> <br /> Chroniques du Plaisir > ... Patience, ok... mais encore longtemps ???<br /> <br /> Calpurnia > comme c'est dit dans "le père noel est une ordure" : un bon coup de talon et vous remontez à la surface.<br /> mouais... chuis pas convaincue, quand même...<br /> <br /> Melle E > t'es mimi... :)
Publicité