Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
31 juillet 2007

Et Dieu créa la flemme

hamac_pieBen là, franchement, ouais. Grosse flemme. Du genre à préférer très clairement glandouiller ailleurs que devant un ordinateur, tu vois ?
Alors du coup, je me suis dit que c’est toi, lecteur, qui allait faire un peu l’animation aujourd’hui. Je sais, je sais, ça fait vraiment feignasse puissance douze de faire ça. Mais après tout, je suis une feignasse. Et puis comme ça, ça ressemblera parfaitement à un post digne du 31 juillet. Même pas mal.
Bon, évidemment, pour ça, faudrait pas que toi et tous tes petits copinous se soient barrés en douce à la plage comme des traîtres, hein ?

Donc aujourd’hui, c’est journée portes ouvertes : t’as le droit de dire tout ce que tu veux à propos de mon blogounet, tant que c’est un chouïa argumenté. Remarques, critiques, suggestions…

T’as le droit, par exemple, de me donner des idées de futurs billets, parce qu’on va pas se voiler la face, y’a quand même des jours où franchement, je me demande bien ce que je vais pouvoir te raconter ici. (T’inquiète, après, je trouve toujours, je suis super forte, comme nana. Mais néanmoins, une petite liste d’idées potentielles, je suis pas contre, tu vois ?)

T’as le droit, aussi, de me dire que c’est complètement crétin d’avoir mis des trucs qui ressemblent à des Mojitos dans ma bannière, alors que mon blog s’appelle GinFizz. Et t’aurais raison, en même temps. (Mais je te répondrais que vu que j’ai déjà mis trois plombes à pondre cette bannière-là, va falloir être patient pour attendre la prochaine. J’ai d’autres priorités sur ma to-do list que d’apprendre Photoshop par cœur, mon biquet…)

Juste deux petits bémols, parce que quand même, je suis de bonne humeur, mais que je tiens à le rester :
-
Les critiques, j’accepte, of course. Mais uniquement avec plan argumentaire détaillé en trois parties (thèse/antithèse/synthèse), citation d’illustration des propos et indication des sources et de la bibliographie en fin de page. Nan parce que sinon, c’est trop facile, quoi…
-
Les insultes gratuites et nases, comme j’ai pu le voir dernièrement… ben là, bizarrement, je suis légèrement moins tolérante. Sérieux, si t’as envie de te défouler les nerfs sur ton clavier, écris plutôt à ton centre des impôts, ton ex qui t’a largué(e) avec la bombasse du coin, ou ton coiffeur qui a foiré son coup. A la limite, copie-nous ton truc dans les commentaires, ça nous fera rire aussi. Mais basta.

Si tu me cherches, je suis juste dans le hamac, en haut à droite, là. Mais t’inquiète, j’ai un peu de temps libre aujourd’hui, je te surveille du coin de l’œil...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le titre
C
Whaou suis gâté aujourd'hui;) En fait change rien je l'aime beaucoup comme il est ton blogounet, continue à râler surtout j'adore:)
K
Ceucidit > ah cuilà, pour la critique, il est jamais le dernier hein !! :)<br /> Alors, mon petit : <br /> - pour le billet plus régulier, la maison va voir ce qu'elle peut faire. <br /> - Pour ton blog, mouip, je plaide coupable... mais faut savoir que c'est pas parce que je ne commente pas que je ne passe pas lire. Je lis plus de soixante-dix blogs quasi quotidiennement (et là, tu te dis "mais tu branles quoi au taf ???), et si je dois laisser un comm, voir "participer activement" partout, tu vois l'genre quoi ? <br /> - La rubrique du Petit Manuel, oui, c'est vrai, c'est pas régulier. Mais c'est le genre de billet qui est le plus long à écrire.<br /> - En même temps, si j'avais fait plus de chapitres, tu y aurais déjà appris qu'on ne réclame pas les invitations à aller boire des verres, non mais c'est quoi c'bordel, là ? Et à Noël, tu vas réclammer tes cadeaux ? ;)<br /> - Que je me livre plus ? mouais, bof, c'était pas le genre du blog à la base, quand même... mais comme je le disais plus haut dans les com', en lisant entre les lignes, on peut en apprendre quand même pas mal sur moi, malgré tout.<br /> - Mes coups de coeur ? Là encore, je trouvais que c'était pas trop le genre du blog, que d'autres font ça bcp mieux que moi, et que j'ai l'impression que les gens qui viennent ici ne viennent pas pour lire ce genre de billet. Je peux me gourrer, évidemment...<br /> - Et pour les photos perso, bah celle du billet, elle est perso, justement. Elle a été prise au Mexique, pas loin de Acapulco. Ce qui rejoint ton point précédent : Le Mexique, c'est d'la balle (traduire : un coup de coeur) !<br /> Voilà.<br /> <br /> 'Tain, j't'ai fait un post rien que pour ta réponse, t'imagines ??? :)
C
Un post défouloir (mode happy):) <br /> Bon comme les autres, j'aimerais que tu remues un peu plus ton popotin pour nous pondre un billet plus régulièrement...feignasse va!!! Que tu participes un peu plus à mon blog...genre pas un com tous les trois mois:))) Que tu alimentes plus la rubrique "petit manuel à l'usage des garçons" paske j'ai des choses à apprendre moi tu vois sur les filles qui sont achement compliquées à comprendre quand même! Que tu te livres un peu plus (bien que mes indics m'informent déjà pas mal, mais bon;) Que tu m'invites boire un verre par ex...:) Que tu nous parles de tes coups de coeurs, cinéma , lecture, musique, voyage. Que tu m'invites boire un verre par ex...(hein quoi je me répète):) Que tu alimentes ton blog avec tes propres photos. Voilou poulette:)
K
Christophe > ben la télé, je la regarde pas trop, en fait. Mais tes idées me donnent des idées ! <br /> <br /> Frogita > Rhhhhha la râleuse !!! ;)<br /> Tu notes que j'en ai que deux sur les 4 que tu cites. Je ne suis donc qu'un demi-blog de nana. Et ca me va.
Publicité