Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
12 décembre 2007

Boule de (mauvais) poil

poil_2L’automne tire sur sa fin, l’hiver arrive à pas de géant. Il fait nuit à 16h30, et froid tous les jours. Je choppe tous les microbes qui zonent dans le coin et j’ai du boulot par-dessus la tête. Du coup, forcément, je suis régulièrement de mauvais poil ces jours-ci. Alors si vous pouviez être mignons et éviter d’aggraver les choses, ce serait sympa. Genre, par exemple, ces douze phrases-là, on oublie. Merci pour moi.

-
T’as fait quelque chose à tes cheveux ? (Si on considère que prendre la pluie sur cinquante mètres entre le métro et le bureau, c’est "faire quelque chose", alors la réponse est oui).
-
En raison d’un incident technique, le trafic est fortement perturbé sur la ligne 6 (Génial. C’est pas comme si j’étais déjà en retard, surtout…)
-
Un rendez-vous médical ? Il n’y a pas de place avant trois semaines, mademoiselle. (Super donc j’ai le temps de me faire opérer cinq fois de l’appendicite d’ici là)
-
Tu sais que ton collant est filé ? (Tu sais que t’as un œil de lynx ?)
-
Contrôle des billets de transport, s’il vous plait. (Nan. Je fais grève)
-
La réunion de 17h est décalée à 19h, présence de toute l’équipe exigée (Mais bien sûr. En attendant, c’est BigBoss qui va se farcir mes courses au Monop’ pour que j’aie quelque chose à grailler ce soir, je suppose ?)
-
Ca marche moyen, ton traitement pour l’acné, non ? (Tu peux le gueuler encore plus fort ? je pense que les gens à l’autre bout de la cantine n’ont pas bien entendu)
-
Désolé, on n’a plus cette jupe en taille 38 (Arrête d’être désolé et file me chercher celle qui est sur le mannequin en vitrine. Et que ça saute.)
-
En fait, sans talons, t’es vachement plus petite que moi ! (T’as fait maths sup’ toi, non ?)
-
C’est pas toi qui a boulotté tous les chocolats en loucedé ? (Merdeuuuuuu. Grillée…)
-
Quoi ? Encore une nouvelle paire de pompes ? (Est-ce que je te demande combien de dvd t’as achetés le mois dernier ? Non. Bon. On est d’accord.)
-
Ouh, toi, t’as l’air de mauvais poil… (Ah ouais ?!! Sans déc’ ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Melle E > tu m'étonnes...<br /> <br /> Cowboy > Ben chouchou, t'as perdu mon mail ? Je t'en envoie un aujourd'hui ! :)<br /> <br /> sab > de mauvais poil et pas de phrase-choc à rajouter à la liste ?<br /> <br /> Reo > merci ! c'est vrai qu'on se passerait bien des phrases compatissantes quand tout se passe bien !<br /> <br /> Carole > "demain est un autre jour", à ce qu'il parait ! (aaah, celle-là aussi, elle m'énerve bien, comme phrase !!!)
C
Ah, apparemment je ne suis pas passée le bon jour, <br /> je repasserai, @ +<br /> Carole
Coucou !! waou quelle belle decouverte ton blog !! je viens tout juste de tomber dessus et je me marre bien tu sais !!<br /> <br /> Ouai alors ce genre de phrases à la con ça à le don de nous enerver !! les "ouh t'es fatiguée toi" ou les "ca va pas " alors que tout baigne et que tu petes la forme ça à le don de me mettre en rogne !!<br /> <br /> Bizzz
S
Loll j'adore<br /> Surtout qu'aujourdui j'etais vraiment de mauvais poil (en plus)<br /> <br /> bisousss
C
Deux Cigales, vendredi, 20 heures, j'passe te prendre?
Publicité