Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
17 décembre 2007

Ne quittez pas, un opérateur va reprendre la ligne dans quelques instants...

tel_4Si je veux être parfaitement honnête avec vous, je me dois de vous dire que là, je sature un peu. Et que cette histoire de blog commence vraiment à tourner en rond, à mon sens. Vous l’avez peut-être constaté comme moi, depuis un moment, les billets ici se font plus rares et les réponses aux commentaires moins rapides.

L’envie n’est plus là, ces jours-ci.

Inspiration en fuite, motivation en berne, implication en déroute.

L’atmosphère morose et chaotique de la blogosphère ces derniers temps y est sans doute pour quelque chose aussi. L’ambiance « règlements de comptes à OK Corral », bof, pas trop mon truc.

Et puis il y « la vraie vie », celle dans laquelle on a parfois un boulot hyper prenant, une santé qui nous fait des petites blagues, ou un déménagement qui nous oblige à passer toutes nos soirées à faire des cartons, plutôt qu’à écrire des posts pleins d’humour et d’intelligence comme je sais si bien le faire (y’en a un seul qui rigole, je me vexe, je vous préviens).

L’heure est donc venue de faire un petit break bloguesque et prendre un peu de recul.

(Ca laissera le temps à Free de déplacer ma connexion Internet, parce que là, les enfants, on va pas être aidés, si j’en crois le demeuré profond que j’ai eu au téléphone…)

Non non, pleurez pas comme ça, je reviens, promis.

Et d’ici là, je continue à vous lire, évidemment…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour vos messages !<br /> <br /> Excellente année à vous tous également. On se retrouve très prochainement de façon un peu plus régulière, promis ! :)
F
Bon, ben pas de chance. Je débarque juste dans le creux de la vague... C'est fous ce que j'ai l'impression de te voir dans ce que tu écris...<br /> Quand le réel se retrouve dans le virtuel...<br /> <br /> Une merveilleuse année 2008.<br /> <br /> Reviens vite.
D
Meilleurs voeux de tout coeur, prends soin de toi.
C
Le blog se nourrit de vraie vie. Alors vis un peu et reviens nous !<br /> <br /> Bonne année, et à bientôt.
F
Bonne année! On dirait que ça va pas trop? Allez, courage, ça va s'arranger...
Publicité