Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
14 février 2008

Eyes wide shut

yeux_314 février, journée de l’amûûûûr, il paraît. Parait aussi que l’amour rend aveugle. Ca m’étonnerait qu’à moitié, remarquez. Parce que c’est bien mignon, tout ça, mais y’a quand même des fois où on ferait mieux d’ouvrir les yeux avant de répondre nunuchement à n’importe quelle guimauverie. Genre ça :


"Dis ? Tu m’aimes ?". (Est-ce que « sans opinion » est une réponse possible, comme dans les sondages ?)

"Quand je vois tes yeux, je suis amoureux". (Oui, donc du coup, ça m’arrangerait assez que tu me regardes dans les yeux -j’ai dit les yeux- et que t’arrêtes de reluquer le cul de la serveuse.)

"Je te manque ? Tu penses à moi ?". (Heu, objectivement, là, je regarde le dernier épisode de ‘Lost’ donc, non, pas trop.)

"Aimer, c’est c’qui y’a d’plus beau". (Oui, certes… mais franchement, une robe Maje pile à ma taille, c’est pas mal aussi.)

"Ah non c’est toi qui raccroche en premier". (Et tu te magnes, steuplé, parce que je viens d’exploser mon forfait à parler bisounours avec toi.)

"Besoin de rien, envie de toi". (T’es sûr, là ? Si on te propose une petite console Wii gratuite plutôt qu’une heure de roulés-boulés sous la couette, tu choisis quoi ?)

"Je te fais plein de bisous d’amour". (C’est gentil. Ca me touche, vraiment. Mais c’est où qu’on enlève l’option « j’ai douze ans d’âge mental » ?).

"On ira où tu voudras quand tu voudras". (Oui, tant que c’est pas pendant le match de foot de samedi, apparemment, vu que t’es toujours en vieux jogg’ affalé sur le canapé alors qu’il est 15h passées.)

"Je trouve que tu es vraiment une femme merveilleuse, à tel point que je me demande encore comment tu as fait pour daigner poser tes yeux sur moi, et pour ça d’ailleurs, je veux te dire merci, alors merci, vraiment, de toute mon âme…". (Chut. Embrasse-moi, idiot. C’est vraiment beaucoup beaucoup mieux que des mots.)

"Moi je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas". (Mais bien sûr. Et la marmotte…).

"Ah, si tu n’existais pas, ma chérie…". (Ben l’appart serait plein de chaussettes sales qui traînent, y’aurait jamais rien à bouffer dans le frigo, et on partirait en vacances à Quimper chez ta mère tous les ans. Mais à part ça…).

"Je t’aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma". (Alors deviens d’abord star de cinéma, et on en recause ensuite, mon roudoudou. Et puis arrête un peu d’écouter Chérie FM, ça te chauffe les neurones…).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bibi > je vois très bien ce que tu veux dire... ;)<br /> <br /> Lili K > quel séducteur, ce Jacquot !
L
Génial, vraiment truculent cet article! <br /> Mais je fais ma midinette pour Jacques Brel: "Je t'offrirai des perles de pluies venues de pays où il ne pleut pas"<br /> <br /> Lili K.
B
.."C'est le temps que j'ai perdu pour ma rose qui fait ma rose si importante, l'essentiel est invisible pour les yeux ... on ne voit bien qu'avec le coeur"... Alors là surtout ne pas répondre.. "j'en ai des frissons"... ;-)
K
Iskander > heu. Y'a message caché, là, non ?<br /> <br /> Amelimelo > merci bien !<br /> <br /> Sekhmet > tu vois, même plus besoin de mettre la radio !<br /> <br /> ASL > à ton service...<br /> <br /> Nellypeople > oh ! J'en connais un qui risque de se farcir des légumes vapeur à tous ses repas, maintenant. Bien fait !<br /> <br /> TheCélinette > J'attends "un jour", alors. Mais je ne désespère pas.
T
Etpuis un jour il y a l'homme a qui on ne trouve pas de défauts, parce qu'il nous convient. Et que donc, ses défauts restent mineurs à nos yeux ;)
Publicité