Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
13 mai 2008

Toute première fois, toute toute première fois

pieds_sous_drapsPour une première nuit avec lui, c’était très bien. Mais y’a un moment où il va falloir reprendre la conversation. Et à ce moment-là, ce sera peut-être pas mal d’éviter les :

- Aaaaah, ça fait du bien, bordel !
- Et sinon, ça gagne combien, un graphiste freelance, grosso merdo ?
- Je peux laisser ma brosse à dents et deux trois conneries chez toi ?
- Ca vient, ces croissants ?
- T'es au courant que les slibards c'est plus très mode ?
- A quoi tu penses, là, tout de suite ?
- Mais c'est que ça cache bien son jeu, ces bestioles-là !
- Non, pas de bisou, tu pues le poney
- Quand j'vais raconter ça à Sandrine...
- Tu feras mieux la prochaine fois, t'en fais pas
- Ah c'est toi Jean-Philippe ? ... Merde.
- En fait, toi, t'es mieux en costard qu'à poil...
- Ce qui s'est passé cette nuit, on peut éviter de l'ébruiter autour de nous ?
- T'as pas deux cents balles pour me dépanner ?
- Finalement, c'est vrai quand on dit que c'est pas la taille qui compte...
- J'ai rangé un peu ton salon et trié tes cd et tes dvd par ordre alphabétique, pendant que tu dormais
- Ah merdeuuuuh, j'ai encore zappé ma pilule !
- C'était quand la dernière fois que tu as changé tes draps ?
- Voilà. Ca, c'est fait.
- Valentine m'avait parlé de toi en termes plus flatteurs
- Tu claqueras la porte en sortant, moi je me rendors
- A ta place, j'aurais mis le lit là, l'armoire dans ce sens, et la bibliothèque comme ça. Mais bon...
- Tu choisis. C'est ton vieux chien dégueulasse qui pue, ou moi !
- Ils font quoi, tes parents, dans la vie ?
- Tu m'aimes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah vaut mieux rien dire dans ce cas là on est sûr de ne pas se tromper :p
F
j'ai donc réussi à vous faire rire miss Katia.<br /> tant mieux.
F
j'ai donc réussi à vous faire rire miss Katia.<br /> tant mieux.
A
et mais euuuuuuuh, je rigolais, jamais de la vie je dirais des trucs pareils !
K
François > voilà qui a au moins l'avantage d'être honnête ! ... et de me faire rire ! :)<br /> <br /> Mehdi > Pfff, t'en as trop dit, c'est nul ! Je boude !<br /> <br /> Julia > Oui, c'est vrai que celui qui résiste à tout ça, déjà, il est balaise. Si en plus on y colle le "françois style", mazette !!!
Publicité