Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
21 mai 2008

Lady Diana Jones et les aventuriers perdus à l'Arche

indiana_jones_3Vous imaginez si, par le plus bizarre des hasards, Indiana Jones avait eu une fille avec Bridget Jones ? Ouais, vous voyez le tableau… un truc un peu incongru, quand même, comme mélange.

Bon, ben cette fille-là (appelons Diana pour les commodités de mon titre, merci, vous serez gentils), ça aurait très bien pu être moi, à deux trois détails près. Parce que moi, l’aventure, le challenge, l’inconnu, ça me connaît par cœur. En théorie. En pratique, en revanche, c’est autre chose. Je suis une aventurière, soit, mais…

- Seulement là où j'ai pied, alors
- Au delà du périph', j'ai peur
- Déjà que j'aime pas les petites bêtes...
- Oui, mais le sable, ça gratte
- On va rater le nouvel épisode de "Sous le Soleil", là, quand même !
- "Tandoori", ça veut dire "super épicé", non ?
- Tout ça pour impressionner qui, au fond ?
- Si c'est pour trouver l'exotisme, y'en a chez Pier Import, hein !
- On trouve du Doliprane, à Tizi-Ouzou ?
- Ma religion m'interdit de manger des sauterelles grillées
- Alors qu'il fait si bon vivre en Bretagne, franchement...
- J'ai envie de faire pipi
- C'est encore loin, l'hôtel ?
- J'ai une carte orange 2 zones seulement
- Sinon, le zoo de Thoiry, c'était pas mal aussi, pour commencer
- Si y'a pas d'eau courante, j'y vais pas
- Je suis déjà Scorpion en signe astrologique, c'est suffisamment risqué comme ça
- Oh quel dommage, mon passeport est périmé
- Je suis pas à jour pour mon rappel du Tétanos
- Je ne dors bien que dans mon lit
- "Koh Lanta", c'est drôle à la télé... mais en vrai...


(* My god, ce titre est navrant. Mais c’est juste pour faire une private joke à certaines personnes avec qui je me suis retrouvée un peu paumée un soir de retour de week-end, au restaurant d’autoroute l’Arche, sur l’A6, devant un vieux steak trop grillé et des frites molles…)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Medhi > ouais ouais... ca ira pour cette fois ! :)<br /> <br /> Sekhmet > voilà, c'est ça : "aventurière... mais pas trop". Tout est dans la nuance !<br /> <br /> jreje_10 > Ah non ! Il porte AUSSI le vanity case !<br /> <br /> fanette > toutes les mêmes !<br /> <br /> ophélie > mais c'est pour ça (et comme ça) qu'on nous aime...<br /> <br /> Gilles > ouais... c'est vrai que le premier jour des soldes, c'est carrément la jungle dans les boutiques. Pas faux. Merci de réveiller mon VRAI côté Lara Croft !<br /> <br /> arpenteur > c'est bien... pour faire avancer les lamas qui portent mes 12 valises, oui.<br /> (comment ça, on ne fouette pas les lamas ? ah ?)<br /> <br /> AméliMélo > oui, mais sur ce coup-là, j'ai été petite joueuse, la VRAIE aventurière aurait accepté de relever le défi du lapin !<br /> <br /> Marie-Hélène > Ah oui, déjà que j'aime pas l'aventure, mais si en plus, il pleut !!!
M
Moi aussi, je fais partie de la grande famille des aventurières en papier mâché qui se décomposent dès la première averse...
A
M'enfin tu oublies de dire que moi je t'ai croisé un samedi (ya pas longtemps) dans le rabbit loft..au milieu de 30 dingos en manque de sommeil et face à un orchestre de samba conduit par un type au sifflet de gendarme<br /> Moi je dis...aventurière ma belle :-)
A
Hmmm et le fouet... tu as oublié le fouet... C'est bien ça le fouet non?
G
Attendez...Et les soldes faut pas etre aventuriere pour faire les soldes ??? Courir les magasins, jouer des coudes, eliminer ses adversaires avec plus ou moins de faire play pour finalement recueillir l'objet de ses desir ? Ce petit top mimi qui fera de vous la reine de la nuit cet été à Plancouette les andouillettes !!!!<br /> Pas sur que le Pr Jones s'en sorte mieux, le premier jour des soldes chez Zara (même avec son fouet...)<br /> <br /> ;-)
Publicité