Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
11 avril 2010

J'ai descendu dans mon jardin (Clarins, les résultats)

Oyé oyé, gentes damoiselles et damoiseaux. Vous fûtes assez nombreux à participer au petit concours de la semaine permettant de gagner un flacon d'Eau des Jardins, de Clarins. L'heure est maintenant venue de désigner les heureux gagnants.

Pour cela, faisons donc avec les (faibles) moyens du bord. Impossible d'utiliser le truc random-machin chouette comme sur les autres blogs, puisque Canalblog ne numérote pas les commentaires. J'en reviens donc au bon vieux tirage au sort à l'aveugle, avec inscription de chaque pseudo sur un petit papier coloré (hop, je recycle mes papiers Muji à Origami dont je ne me sers jamais). Je fourre le tout dans un chapeau, et j'attends patiemment l'aide juridique de Maître Chat, huissier de justice à Shéba-les-bains, qui n'a franchement pas l'air ravi de bosser le dimanche.

ma_tre_chat
Pfff, qu'elle est lourde, celle-là, à me faire de grands gestes avec son appareil photo à la main...


Plusieurs minutes après s'écoulent, et Maître Chat a péniblement fait tomber du chapeau un seul petit papier, à grands renforts de "mais allez, joue... joue avec les papiers, minou... allezzzzzzz". Lasse, je finis par choisir moi-même les deux autres gagnants du concours (je vous aime bien, mais je ne compte pas passer la nuit sur ce truc, quand même).

Verdict : Mlle V., Pocahontas, et Ecologirl, vous êtes les heureuses gagnantes d'un flacon d'Eau des Jardins. Envoyez-moi vos coordonnées postales par mail, pour que je puisse transmettre à l'équipe Clarins, s'il vous plait !
Pour tous les autres commentateurs, merci d'avoir joué, merci d'avoir participé activement en nous racontant vos petites anecdotes sur le parfum et les odeurs, j'ai adoré vous lire ! Et... Stay tuned, mon petit doigt me dit qu'on trouvera sans doute d'autres jolies choses à gagner par ici prochainement ... Bonne fin de dimanche à tous !

verdict

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ecologirl > hé oui, la chance des amies des chats, peut-etre, à joué en ta faveur ! ;-)<br /> <br /> ophise > oui, c'est vrai. Mais c'était aussi le premier titre que j'avais choisi pour l'article du concours, et que je n'avais finalement pas gardé. Les grands esprits se rencontrent... ?<br /> <br /> Pocahontas > top, j'ai transmis toutes les adresses à Clarins, vous devriez recevoir vos cadeaux très rapidement !
P
Oh, trop contente je suis !!! Merci, merci, le chat ! (ou bien ?)<br /> Je t'envoie illico mes coordonnées !<br /> Merci encore !
O
Mais euh... ce titre... mais c'était mon commentaire :D !
E
Génial ! Je suis super contente ! Je t'envoie mon adresse par mail. L'histoire ne dit pas si c'est mon nom que Monsieur Chat a tiré du chapeau... tu lui feras une caresse pour moi dans tous les cas ! Merci beaucoup pour ce chouette concours !
K
samra > ne t'inquiète pas, il y aura d'autres opportunités !<br /> <br /> samy > il est bougon, le chat, quand même ! ;-)<br /> <br /> SiG > merci pour ton fair play !
Publicité