Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
20 mai 2010

Compliment-taire, mon cher Watson ?

penderieDepuis quelques jours, j'ai entamé un grand tri de ma penderie overblindée. Du coup, je viens régulièrement défiler devant Chéribibi avec un truc porté, que j'hésite encore à garder ou non.

Dernier exemple, une paire de bottes extirpées du fin fond des entrailles du placard (autant dire que je ne les porte pas beaucoup), que je chausse avant d'aller parader devant monsieur, affalé devant la télé :

- "Je les balance, non ? Elles font carrément trop pouffiasse de la mort ?

- ... ... ... moi, j'aime bien quand t'es lookée pouffiasse de la mort".

o_O   
Gné... ?!!???!!!!

(Faudra m'expliquer... Je ne suis pas toujours bien certaine de comprendre les hommes, en fait...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha ha ha ha. Juste. ^^
C
Ca c'est un "compliment" typiquement masculin...<br /> J'adore leurs compliments !
R
Ah les hommes et leur sens du glamour et sexy....
O
Mouahahahah... j'imagine la scène... "Pouffiasse de la mort"... c'est tellement toi !!
Publicité