Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
7 juin 2010

Postcard from NY #1

Bien arrivés à destination. Stop. Fait une chaleur de ouf. Stop. Premières balades dans la ville très agréables. Stop. Premières ampoules aux pieds moins fun. Stop. Arpenté Greenwich Village, Chelsea, Union Square and East Village. Stop. Flâneries hasardeuses, au gré de l'humeur, pour s'acclimater à la ville. Stop. Ayé, comme un poisson dans l'eau. Stop. Quelques clichés en vrac. Stop. A très vite. Stop. Bises. Stop.

DSCN7278

P6060070

DSCN7294

DSCN7405

P6050034

DSCN7410

P6050029

DSCN7292

DSCN7345

RSCN7422

DSCN7394

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ophélie > bisous aussi. Stop. même si on s'est brièvement causé depuis. Stop.<br /> <br /> gribouillimouss > pleins de photos en ligne, et encore d'autres en stock !<br /> <br /> Tinez > T'as pas idée...<br /> <br /> kazu > exaucé !<br /> <br /> Marie-Christine > surtout que tu n'auras pas de mal à faire du pain français meilleur que celui qu'on trouve !<br /> <br /> pocahontas > Il y a 7 ans, déjà...<br /> <br /> angie > le temps s'est gâté depuis, mais ça reste des vacances topissimes !<br /> <br /> Camille > oui, les télégrammes ont fait vachement de progrès, hein !<br /> <br /> MissHello > j'y pense et puis j'oublie, c'est un peu ma devise en ce moment ;-)<br /> <br /> deedee > arrrrrrête, m'en parle pas, j'l'ai oublié !<br /> <br /> Eléonore Bridge > Je te dirai en live si tu veux, mais j'ai parfois pioché dans tes bonnes adresses, ma cocotte !<br /> <br /> Muchi Muchi > oui, l'est plutôt esthétique, ce batiment biscornu !
M
Très jolie photo du très photogénique "Flat Iron".<br /> Bonnes vacances !
E
Haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn comme je t'envie !! Dis t'as prévu d'aller où ?? Dis moi dis moi dis moi !!
D
Mais enfin Katia, dis moi pas que tu es partie sans un tube de crème NOK !!<br /> <br /> Profites en bien :)
M
Profite ma belle, profite ! <br /> Et surtout, oublie-nous :). Non, je rigole c'est pas possible.
Publicité