Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
15 juin 2010

New-Yorkers et douceur de vivre

Parce que notre périple new-yorkais est arrivé à son terme, et parce qu'on ne peut décemment pas parler de New-York sans ses habitants, voici pour conclure une jolie galerie de portraits attrapés au coin des rues (parfois un peu à la dérobée). Quelques scènes de vie captées sur le vif, qui traduisent toute la diversité des habitants de Big Apple, si cosmopolites.

Malgré l'agitation permanente qui agite cette ville, il existe à NY une vraie douceur de vivre, une "coolitude" parfaitement maîtrisée qui force le respect. Chacun son style, sans aucune peur du jugement ou du regard de l'autre. Chacun son rythme et son mode de vie. C'est tout ce paradoxe qui, je crois, me plait tellement ici...

DSCN7642

DSCN7475

DSCN7491

DSCN7494

DSCN8051

RSCN7843

DSCN7935

DSCN7940

DSCN7516

DSCN8257

DSCN8117

DSCN7665

DSCN8142

DSCN8136

DSCN8387

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Julie Up > et je peux te dire qu'il a ADORE prendre la pose ! <br /> <br /> Dom > oui, ca rend le voyage plus humain, plus authentique, plus réel...
D
Dans les photos de voyage, d'ailleurs, ce sont surtout les photos des "gens" que j'affectionne.<br /> Un bel instantané de la vie qui s'y passe, des us et modes, des styles, j'adore !
J
Sympa les photos, belle galerie qui donne encore une fois envie de s'y rendre.... J'adore le black qui fuck !
K
Roxinette > après vérification, c'est effectivement sur Asos, qu'on la trouve !<br /> <br /> Pocahontas > Oui, on est plus libre, on se sent moins reluqué de la tête aux pieds si on sort du rang... (parce qu'il n'y a pas vraiment de rang...)<br /> <br /> micahuète > oui, sauf que c'est mon chéri qui a un talent de photographe !<br /> <br /> camille > ah ouais, t'as raison... (oui, j'étais speed !). LEs photos sont de mon chéribibi, mais elles sont effectivement pleines de vie, j'adore !<br /> <br /> Alerte à Liège > oui, c'était le but : faire un mini panorama des habitants si cosmopolites.<br /> <br /> Jen > merci pour tes compliments, je les répèterai à mon chri (l'auteur des photos), il en sera très flatté :-)
J
Splendides photos, touchantes et vivantes a souhait... Elles m'ont donne envie de sauter dans le premier avion!<br /> Bon retour!
Publicité