Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
22 juillet 2010

Embrassez qui vous voudrez ! (concours Taillefine Stévia inside)

grenouille3Article sponsorisé

Maintenant que les équipes de foot et le ballon rond n'ont plus le vent en pou(l)pe (ha ha, que je suis drôle), il est temps pour nous, ladies and ladies, de reprendre nos bonnes petites habitudes de filles et de nous bichonner un peu.
Chose qui tombe bien, car je suis chargée aujourd'hui de vous faire part d'un petit jeu muy sympatico (hommage aux Espagnols ! Olé) et plein de jolies surprises girly.

Taillefine, la marque qui veut du bien à notre tour de hanches, lance ces jours-ci sa nouvelle gamme
Taillefine à l'extrait de Stevia : des yaourts allégés en sucres grâce à l'extrait de Stévia (donc), une petite plante qui a tout pigé à la nature féminine, permettant de sucrer les aliments sans leur apporter la moindre calorie. (Franchement, si elle pouvait faire copain-copain avec mes chamallows préférés, ca ne serait pas de refus!).

Consciente qu'en chaque femme sommeille une petite princesse dans l'attente de son preux chevalier, la marque a mis en scène, pour défendre les couleurs de ces nouveaux produits, quatre conquérants vaillants prêts à tous les sacrifices, quatre valeureux guerriers sexy et séducteurs, quatre âmes sensibles et tendres sous une carapace de fer...
Let me introduce you to Prince Citron, Prince Cherry Chéri, Jet set Mango et Strawberry King, quatre grenouilles au grand coeur qui n'attendent plus qu'un de nos baisers pour se transformer en charmants princes et nous couvrir de cadeaux.

Comment jouer ? Hyper fastoche ! Rendez vous sur la page Facebook du jeu concours Taillefine et votez pour votre grenouille préférée. A la clé, des parures de bijoux à gagner, et surtout un super moment de princesse pour aller se la jouer reine de la sape au Printemps (2 000 euros à claquer avec l'aide d'un conseiller mode). Alors, on dit côaaa ?

01_badge_strawberry_kingPerso, je mise tout sur Strawberry King ! Je l'imagine déjà me faire la cour de sa voix rauque et puissante, puis me sussurer les paroles des Beatles remaniées rien que pour moi ("Strawberry queen foreveeeeeer"), et glisser au fond de ma coupe de Champ' une jolie fraise écarlate (à défaut de baguouse à carat... on n'en est pas encore là !).

Et vous, quelle grenouille allez-vous embrasser ? Allez voter sur le site pour participer au concours, et racontez-moi ici une petite anecdote mignonnette pour doublez vos chances. J'offre à la meilleure histoire une chouette SmartBox "Instant détente", pour aller se faire papouiller, dorlotter et bichonner, en vue, qui sait, d'un premier rendez-vous princier ? Alors ? Qui a dit que les crapauds qu'on embrasse ne réservent jamais de bonne surprises ?

EDIT du 9/08 : Allez hop... Roulement de tambours... La gagnante de la SmartBox "Instant Détente" est... trrrrrrrtrrrrrrtrrrrrrr... Le tout dernier commentaire posté ! A savoir, Roxinette ! Bravo madame, voilà un joli petit cadeau pour te faire dorloter. Il n'y a plus qu'à m'envoyer tes coordonnées pour recevoir ton colis ! Et merci à tous/toutes pour votre participation. Un nouveau concours (bôôôôté...) à venir à la fin de l'été ! Stay tuned... ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me dis pourcroâ ne pas jouer...<br /> Ben j'étais une jolie princesse et j'ai rencontré une grenouille à la fac, après plusieurs rendez-vous sur nénuphar, nous discutons (croassons) joyeusement sur les autres grenouilles mâles et à chaque fois je donne mon avis sur telle ou telle grenouille...jusqu'à ce qu'on arrive à lui et là dans un élan d'hypertimidité (ben croâ, les princesses sont timides!!!) je lui réponds "toâ, bof"...heureusement, lui savait que j'étais la bonne princesse et bien des sauts de nénuphar après nous sommes mariés et la maison résonne de petits croassements de deux tritons...<br /> elle est pas belle la vie de princesse?
E
Les crapauds je connais, je pense en avoir embrassé quelques uns... Maintenant je cherche juste qu'il y en ai 1 qui se transforme en prince charmant! mais je sais qu'il existe, c'est déjà bien! Il suffit juste que je devienne sa princesse... Un prince charmant ça peut être un peu trop romantique parfois! :-)
Y
Je joue, je joue, je joue !!!<br /> Heu... oui mais j'ai pas d'anecdocte à raconter là.<br /> Je peux revenir plus tard ?
M
Embrassez une grenouille non mais ta bien vu a quoi ca ressemble une grenouille hein Katia c'est moche et tout gluant beeerk
L
Moi, j'aimerais bien avoir un prince (même un crapaud qui se transformerait ensuite en prince, hein !)... mais je suis toute seule...<br /> Ca, ca mérite bien une petite smartbox pour me réconforter, non ???!!!!!!<br /> ;-D
Publicité