Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
9 août 2010

Attention, look méchant

Il est de notoriété publique que Paris est la capitale mondiale de l'élégance et de la mode. Et j'aime autant vous dire que vous n'avez pas intérêt à déconner avec le concept. Pour preuve, cette petite affichette posée à l'entrée d'une boutique de mode, rue des Rosiers, dans le Marais, à Paris. Mes p'tites dames, vous serez mignonnes de faire attention à vos tenues !

photo

Ha ha, quand même ! Non ?

Si.

Les résultats du concours Taillefine Smartbox sont annoncés en fin du billet concerné. Hop hop hop, on checke. Et si ce n'est pas vous l'heureux/se élu(e), on ne tire pas la tronche pour autant ! Un nouveau petit concours bôôôôôté est à prévoir très vite ici. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop fort!<br /> Allez j'adore ton blog, je m'abonne!
D
Je ne suis pas modeuse, mais là, force est d'avouer que c'est plutôt bien vu.<br /> Et drôle avec cela.<br /> <br /> PS : dit celle qui passe sa vie en tongs...
M
Ah ben, moi qui passe l'été (voir l'année) dans des crocs .... dur !<br /> Enfin, j'ai pas les moyens d'aller faire du shopping dans le marais alors ....<br /> Bonne journée<br /> Mimine
R
Lu et Ophélie, on va pas se fâcher pour des chaussures qd même?
R
Chouette, à Paris je peux aller dans ce magasin ... à condition qu'ils acceptent les filles qui s'achètent des chaussures chez André et qui plus est de 2 saison en arrière... argh je crois que je vais pas monter à Paris tant que je n'aurais pas acheté des chaussures tendances!!! bah c'est rigolo ce panneau et je trouve que ça colle bien avec le marais! en même temps, ils n'ont pas complètement tort c confortable mais c moche (en plus les UGG en plein été à part en sibérie, on doit mourir de chaud!)mais c ça la mode et puis "je fais que ce que je veux, na!"
Publicité