Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
14 septembre 2010

Belles, belles, belles ! (Concours Beauté Day 2 : Nivea, Laboratoires Paltz)

make_up_6Oyé oyé, gentes dames et damoiselles. On ne s'arrête pas en si bon chemin. Jour 2 de la semaine spéciale Concours Beauté. A gagner today :

(EDIT : on me signale des difficultés de connexion sur canalblog, et notamment pour laisser un commentaire. C'est bien ma veine, tiens ! N'hésitez pas à insister et peu, et/ou à revenir plus tard, et surtout à bien vérifier que votre commentaire a été enregistré).

13862_0bda7c72cf5b87d709d60611c025328bNivea, Extrême Resist Beautiful Smile : Un gloss à deux embouts ultra coloré et ultra résistant, qui fait paraître les dents plus blanches, grâce à un système de micro-nacres bleutées intégrées à la formule. J'ai testé (et adopté) la teinte la plus corail de la collection, et je vous propose de gagner deux lots de 2 teintes ultra glamour : "Bright Rose" et "Radiant Plum", un rose un peu foncé très chic, et un prune-aubergine fatal.
Lot : 2 x Gloss rose+ Gloss prune, 2 x 4ml.
Plus d'infos ici.



Laboratoires Paltz, Duo Esenka "Crème Protectrice Bio" + "Crème Nuit Régénérante"
: il y a celles qui ne sont pas adeptes des produits bio, et celles qui en raffolent. Pour ces dernières, voilà un bien joli petit cadeau ! Un flacon de crème protectrice à l'huile essentielle de verveine qui apporte confort aux peaux sèches et apaise les sensations d'irritation et de tiraillement. En complément, une crème régénérante nuit, qui stimule le processus de renouvellement cellulaire, hydrate et adoucit. Plus d'infos sur le site de la marque ici.
Lot : 2 x Crème Protectrice Esenka + Crème Nuit régénérante Esenka, 40ml chaque flacon.

034BK_CREME_PROTECTRICE_130X255 068BK_CREME_NUIT_REGENERANTE_130X255



POUR PARTICIPER :
Quelques précisions s'imposent. Pour participer, vous laissez un commentaire ici, parlant de ce que vous voulez (mais un truc sympa, de préférence, je ne suis pas maso non plus). Un tirage au sort déterminera les quatre gagnant(e)s.
Vous pouvez multiplier vos chances en participant chaque jour, à chacun des cinq concours. C'est pas cool, ça ?
En revanche, comme les lots sont envoyés avec mes propres sous-sous, je suis obligée de limiter les envois au territoire 'France métropolitaine". Désolée pour les autres, vraiment vraiment.
Date limite de participation : vendredi 24 septembre, minuit. Annonce des résultats semaine du 27 septembre
.

A demain, pour de très jolis cadeaux, signés Clarins...

EDIT du 25/09 : Le concours est terminé ! Résultats et gagnants publiés très bientôt sur le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je participe pour le lot nivea :)
É
se sera Nivea pour moi :)
M
je participe pour le lot Nivea, car comme je t'ai dis avant ( car je participe au 5 concours, je sais pu si y en a 5 ou 6 lol ) j'ai très peu de produit pour les lèvres et en plus j'ai entendu dire que ces gloss étaient très bien ^^
N
Encore un concours ! mais c'est une semaine de foli sur ton blog !!!
C
merci bien pour ce joli concours :)
Publicité