Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
11 octobre 2010

Instantané #1

Quand je me tue à vous répéter que Paris peut être une ville pleine d'embûches et que le danger peut survenir à tout moment ! ...

Rue_Pola_20101010194719



(Nouvelle mini-mini rubrique inaugurée aujourd'hui, sous forme de pola, qui restitue une photo marrante, un détail insolite, l'humeur du jour, etc. ... Parce que je n'ai pas toujours le temps de poster un article construit et rédigé, mais que je n'aime pas laisser ce blog trop longtemps abandonné).

Bonne semaine tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a eu bug d'ou la répétition de mes coms Pocahontas il m'indiqué une erreur donc je savais pas si mon com était enregistré.
M
Bon, j'ai parlé trop vite, sur le com de 23:46, j'ai eu le message d'erreur, comme chez moi.<br /> <br /> Regarde ce qui se dit chez moi, dans les coms ( reponse de Melu). A priori on a des lignes de codes qui déconnent...
M
C'est bon, pour ton info, il est passé sans souci.
M
Hé hé, bien vu!!<br /> Trés sympa et pour le moins inattendu. :-)<br /> <br /> Je profite de mon passage ici pour tester les coms chez toi, et je te dis.
P
Et on est au XX1e siècle !!!<br /> <br /> <br /> (micahuete : tu te répètes...)
Publicité