Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
25 octobre 2010

Instantané #2

Ce week-end, c'était jour de grand tri de saison dans ma penderie. Au programme : descente à la cave, repêchage des housses de vêtements d'hiver pliés (ahem) sous vide, et grand chambardement pour échanger l'armoire d'été contre l'armoire d'hiver.
Je déteste dire bye bye à mes petites robes aux couleurs acidulées, pour récupérer à la place des gros gilets épais et des manteaux tout rabougris d'avoir passé les six derniers mois entassés sous vide. Sans compter que l'armoire, elle, garde la même taille... et que j'ai l'impression d'avoir juste quatre fois moins de place.

Photo immortalisée à mi-chemin de mon parcours du combattant, avec déjà les vêtements d'été repliés et rangés... et les quelques piles de pulls d'hiver encore à classer et à organiser. Mmm, j'adore ma vie.

tri_Pola_20101024214536

(Au milieu du capharnaüm, un chat guette sa soeur Anne par la fenêtre... Ca, c'était APRES m'avoir bien tapé sur les nerfs en se jetant à quatre pattes toutes griffes dehors sur les pulls en cachemires, et en se roulant en boule sur les écharpes en mohair...)

Alleeeeezzzzz, ouuaaaaaiiisssss, la semaine prochaine, je m'occupe du tri des chaussures. Super !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pff l'été a été tellement court que j'ai même pas rangé mes affaires d'hiver mdrrrrrrrr du coup suis prête pour cette année !
T
voilà je lis souvent dans le désordre mais je trouve que ton blog (oups me suis permise de tutoyer) est extra toujours plein de vitamines..très agréable à lire. Le coup de l'armoire à vêtement j'en sors à peine demain c'est sûr nettoyage des tous les escarpins et sandalettes d'été..le combat continu
M
Pour éviter la déprime, je fais ça petit à petit : je ne range que les robes décolletées et je ne rapatrie pas encore les grosses vestes en tweed épais ; en fait je perpétue l'illusion du vêtement de "demi-saison" comme disait ma mère !<br /> si un chat ne se roule pas dans un tas de vêtements 1) il l'a déjà fait et dort dans le douillet petit nid qu'il s'est créé 2) ou alors il est gravement malade
K
Ah les joies de changement de saison ...je ne l'ai pas fait ici , je prends juste tous les placards... enfin si il y a 2 sacs avec des sous-pulls qui sont en haut d'une armoire et dont il faudrait que je m'occupe ... ça commence à cailler sévère.
M
Ce changement de saison permet de faire le grand vide mais aussi quand on a pas trop de fringue de s'en racheter pour se rhabiller pour l'hiver faut renouveller ses stocks mais aussi soit en donner soit les vendres pour alleger ses armoires...et sa conscience.
Publicité