Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
12 novembre 2010

Anti-rides, petit prix, maousse costaud (Concours L'Oréal inside)

revitaliftArticle sponsorisé

Hep pssstt, les filles... Vous vous en souvenez peut-être, je vous racontais il y a quelques temps que ma mère avait été rudement bien inspirée de s'abonner très tôt à l'emploi du L'Oréal Revitalift visage et cou en tant qu'anti ride quotidien, vu que celui-ci a été récemment reconnu comme l'un des meilleurs produits de sa catégorie, à la fois en terme d'efficacité et de rapport qualité-prix.

Si ça vous tente, vous aller pouvoir l'imiter et commencer, comme elle, votre cure de jeunesse, puisque j'ai
3 pots de Revitalift Visage et Cou à vous faire gagner ici. (Je vous dis ça comme ça, en passant, mais vous devriez tenter le coup, ma mère ne fait vraiiiiiiiiment pas son âge !) (Quoi ? Comment ça, je ne suis pas objective ? Ohhh, ca va hein, aussi...).

Puisqu'apparemment il vous faut des données scientifiques, en voici quelques unes qui devraient vous motiver un poil :

- Un soin n°1 en France, plébiscité par des millions de consommatrices (dont ma mère, donc. J'vous ai déjà parlé de ma mère ?)
- Le 1er soin "remaillant" contour et cou, qui ne laisse pas le temps alourdir les traits. Un résultat visible dès 4 semaines.
- Une formule alliant 2 fois plus d'Elastine que le soin de jour initial de la gamme, de la Vitafibrine, et du Pro-Rétinol A, tous puissants actifs contre les rides et la distension de la peau.
- Un prix tout petit-mini-riquiqui : moins de 12 euros le pot.

Pour 3 d'entres vous, le nirvana anti-rides n'est pas loin. Postez-moi dans les commentaires une petite anecdote en rapport avec vos premières rides, ou votre rituel beauté pour lutter contre elles. Je choisirai les trois personnes qui m'auront le plus interpellée, fait rire ou sourire. Et hop... elles recevront direct dans leur boîte aux lettres un exemplaire du nouveau
L'Oréal Revitalift. Magique, non ? Allez, à vos claviers ! Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou les gens,<br /> J'ai oublié un détail de la plus haute importance ;-)<br /> <br /> Disons que vous avez jusqu'à vendredi 19/11 minuit pour jouer au concours. Annonce des résultats dans les 3 ou 4 jours qui suivent !<br /> <br /> Bonne chance à toutes !
S
Jusqu'ici j'ai toujours été gatée ; quant je donnais mon age on me disait que je faisais dix ans de moins.<br /> Mais la semaine derniere j'ai pris un coup de vieux. En me promenant avec une amie (qui a 13 années de moins que moi), dans une boutique le vendeur lui dit que le manteau lui va super bien (tu m'étonne à 350€ !) et que moi, sa mère je devais lui conseiller de l'acheter !!!!!<br /> vu la gaffe qu'il a fait de dire que j'étais la mère de ma copine, il risquait pas de le vendre son foutu manteau !
C
Je viens de passer les 47 ans et j'applique matin et soir un soin hydratant depuis des années. Plus le temps passe, moins j'ai de rides.Formidable!!!<br /> <br /> Le truc efficace? c'est de me regarder sans mes lunettes. La presbytie ayant commencé à s'intaller, je ne vois plus les détail de près quand je me maquille. Dès que je remets les lunettes, je prends 10 ans de rides... Non, mais en plus, allez mettre du mascara avec les lunettes. <br /> Une collègue presbyte, ridée et coquette m'a conseillé le miroir grossissant pour le maquillage! Et là horreur!!! j'avais pris 72 ans de rides! Je ne m'en suis pas remise.
D
un soin anti rides !! quelle utopie<br /> et pourtant...à 40 ans (et plus toutes mes dents malheureusement) je me rend compte qu'il serait pas mal que je prenne un peu soin de moi<br /> je me suis fait la reflexion encore ce matin j'ai un cou de dinde et ça commence à me déranger (ok j'exagère un peu mais bon...)<br /> merci pour ce concours
C
mais qui a inventé les rides dites le moi vite que je lui demande la solution pour les faire disparaitre ?<br /> on se lève un matin et la horreur c'est quoi ces 3 petites traces dans le coin des mes yeux hein , bon je doit avoir la tète dans la c.. ou j'ai oublier mes lunettes sur la table de nuit !<br /> ah ben non elles sont bien la c'est mauvaises rides !!! mais c'est joli qu'on ose me dire ce sont des pâtes d'oie , je t'en foutrais moi des pâtes d'oie elles sont sur mon visage pas sur le tient grrrrr<br /> je n'ai pas trouver de produits miracle alors si revitalift est vraiment efficace je veut bien l'essayer !<br /> merci pour ce concours
Publicité