Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
20 décembre 2010

Instantané #3

Petits plaisirs d'hiver et note d'ambiance cocooning. J'ai bien une cheminée dans mon salon, mais on ne peut pas y faire de feu. Qu'à cela ne tienne, j'ai trouvé le parfait subterfuge...

bougie1_Pola_20101213214627

Bougie Durance, Feu de Bois.


Pour faire illusion, l'odeur légèrement boisée des bougies Durance l'emporte sur le crépitement des bûches jetées dans le feu. Également testée, mais pas validée : la bougie qui imite le crépitement, chez Hype Noses. Sincèrement, beaucoup de bruit pour rien (façon de parler, on n'entend pas grand chose...).

Prochaine étape ? Peut-être le faux feu de cheminée, comme Anne-So l'avait présenté il y a quelques temps ? Mmm, pas sûr que Chéribibi ne soit vraiment d'accord...

Bonne semaine hivernale à tous... et joyeux compte à rebours jusqu'au 24 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moui, bah je sais pas, j'aimerais pas trop que ça sente le cramé dans mon petit appartement, moi ! Hi hi !
E
Je suis adepte de la bougie Dyptique Feu de Bois depuis des années. Chaque hiver, je m'en achète un stock, et je les allume durant tout l'hiver. Ca ne remplacera jamais la cheminée, mais c'est déjà une bonne illusion !
M
je viens d'acheter un appart et l'ancien propriétaire nous a laissé un faux feu de bois : empilement de bûches et fil élecrique que tu branches sur le secteur ; et là des flammèches courent sur le bois ; si tu y tiens je te l'offre !!
S
il faudrait que j'essaye, mais a priori, je ne suis pas tentée par ce genre d'odeur, j'ai l'impression que ça va sentir le cramé chez moi. Non ? ^^
Publicité