Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
4 janvier 2011

Happy 2011 !

chaussetteOuf. Ca y est. Une fois de plus, les fêtes sont derrière nous. On est tranquille pour un bon moment avant de recommencer la sempiternelle course aux cadeaux, et la quête du menu parfait à la fois traditionnel MAIS original. Pffioouuu...

Manque plus qu'on débarrasse tous les sapins agonisants dans les caniveaux et que les centaines de cadavres de bouteilles de champagne entassés au pied des bennes de recyclage du verre soient embarquées, et zou, on pourra définitivement considérer que l'année 2011 est bel et bien lancée !

Oui, vous l'aurez compris, cette période est loin d'être ma préférée de l'année, je suis définitivement plus une fille de l'été. Mais ça ne m'empêchera pas de vous souhaiter une nouvelle année pétillante, chavirante et enivrante, pleine de douceur et de petites folies, de soleil et de confettis, de chamallows et de chantilly !

Et j'en profite au passage pour vous remercier de continuer à lire mes petites bulles de vie depuis bientôt 5 ans déjà, bon gré mal gré, en fonction de l'inspiration, des envies, du temps disponible, ou des aléas de la vie.

Très belle année 2011 à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel travail ! C’est très chouette !
W
2011 !! Pas 211 !!! J'ai voulu être trop rapide hi hi
W
Déjà 5 ans ?? Ouh dis donc !! <br /> Je te souhaite que 211 marque ta 6ème année de blog alors, car j'adore te lire !<br /> bonne année !!
G
Une très belle année à toi :)
R
Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de comm, mais je continue à lire, et à apprécier ! Que cela dure encore longtemps et bonne année à l'auteur !<br /> Bises
Publicité