Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
2 janvier 2012

Bye bye 2011, Welcome 2012

 guimauve  météo  coiffure noeud

easy jet  princessetamtam  gü

apocalypse now  chat  cahier

Voilà un petit billet assez peu original, mais incontournable à écrire, vue la période. Il me semble que c'est déjà le sixième article de "bonne année" que j'écris sur ce blog, alors forcément, je n'ai plus trop d'imagination pour faire dans l'excentrique et le décalé. (Qu'est-ce que ça sera quand on fêtera le passage en 2020, alors...).

Il y a un an, j'avais pris comme seule et unique résolution de dépenser moins de sous en fringues, de calmer ma boulimie à accumuler des tonnes de pulls, robes et bottes alors que ma penderie déborde déjà de partout, et de consacrer plutôt ce budget à des choses moins matérielles, avec en ligne de mire les voyages. Il y a au moins une chose qu'on ne pourra pas me reprocher, c'est d'avoir manqué à ma parole !

Le cru 2011 a été riche, dense et varié :
* Soleil des tropiques aux Maldives (février)
* Dolce Vita italienne à Naples et Capri (avril)
* Tapas et cervezas à Madrid (juin)
* Première conquête du fabuleux Grand Ouest américain en 3 semaines de road-trip (août)
* Arty et underground à Berlin (novembre)

Pas si mal, hein ? Bon, je ne suis pas encore prête à me reconvertir en Guide du Routard, mais c'est pas loin. Et je croise les doigts (et resigne ma seule et unique résolution) pour faire aussi bien en 2012 (ça va être compliqué, quand même...)

Je vous souhaite en tout cas une nouvelle année exceptionnelle, pleine de découvertes, d'exotisme, de valises et d'aéroports, mais aussi de petites douceurs et de grands bonheurs. Que votre millésime 2012 soit à la hauteur de tous vos espoirs !

Merci à vous de me lire, aussi. Vous êtes peut-être un peu moins nombreux qu'il y a quelques temps mais toujours fidèles au poste, même en restant dans l'ombre (je le sais, j'ai mes sources).
Et j'en profite pour vous signaler (essentiellement aux détenteurs d'Iphone, en fait) mon compte Instagram (oui, j'ai fini par céder à l'effet de mode depuis quelques mois, moi aussi) où je partage quelques clichés "instants de vie", parfait complément à ce blog : katiaginfizz (pas trop compliqué).


Happy et jolie année 2012 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien toutes ces jolies photos! Je suis allée à Capri il y a quelques années - c'était inoubliable!
M
Très bonne année à toi ! Et j'espère que tu pourras continuer à nous divertir/informer/amuser/intriguer encore longtemps !<br /> <br /> Happy New 2012 !
K
marlene > Cool, tu pars aux USA ? Chanceuse ! Alors en août, effectivement, c'est la période caniculaire, donc dans les endroits de deserts et les canyons, forcément, il fait chaud (disons autour de 32/35°), mais il y a quand même du vent, ce n'est pas une chaleur suffocante, et perso, j'ai très bien supporté (sauf dans la Death Valley où là, j'avoue, c'était très assommant...)<br /> <br /> Bon voyage, alors !<br /> <br /> <br /> <br /> annouchka > hi hi, j'avais pas lu ton com ici avant de te dire chez toi que j'espérais que tu partirai comme prévu pour la californie en 2012 ! On aura l'occasion de s'en reparler d'ici là, si tu le veux ! Bonne année, jolie Anne et merci !
A
Haaan j'avais raté ce billet ! C'est drôle, on parle tous de nos voyages lorsqu'on fait un bilan, il faut croire que les voyages, c'est la vie :D <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime toujours autant lire de ton blog même après toutes ces années ! Et je peux donc témoigner que tu as parfaitement su tenir ta parole et ne pas dépenser ton argent plus que de raison au profit de nouveaux voyages. Et j'en suis ravie parce que du coup, j'ai noté tous tes conseils pour mon prochain voyage en californie ! (normalement en septembre... j'ai hâte).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année Katia, plein de belles choses pour toi et ton amoureux ;)
M
très bonne année 2012 a toi aussi!<br /> <br /> J'étais arrivés chez toi par hasard il y a a quelques temps et grace a toi j'avais (avec mon homme...) fait le choix de prévoir notre voyage de noces dans l'ouest américain, et nous le prévoyons pour aout, je vois que c'est la période a laquelle vous aussi êtes partis, peux tu me dire quelle "chaleur" vous avez eu? supportable?<br /> <br /> En tout cas bonne continuation et longue vie a Gin Fizzzzzzzzzz
Publicité