Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
22 décembre 2012

Nomao vous invite au resto ! (Concours)

logo_nomaoArticle sponsorisé

Mon petit doigt me dit que c'est Noël avant l'heure ! Si vous n''êtes pas trop effrayés à l'idée de multiplier les orgies et festins en cette fin d'année, j'ai un plan jeu concours de fin d'année assez sympatoche à vous proposer : que diriez-vous de vous offrir une bonne table dans un restaurant, et de profiter d'un repas gratuit sur l'addition finale ? Tentant, non ?

C'est Nomao qui régale. Créé en 2007, Nomao est un service qui permet aux utilisateurs de partager leurs bonnes adresses et leurs coups de coeur gastronomiques. En partenariat avec Restopolitain, Nomao a sélectionné mille tables partout en France, prêtes à vous accueillir et vous offrir un repas gratuit.

"Oui, mais comment que j'fais pour jouer, madame ?" Comme ça :
* Téléchargez sur votre smart phone l'appli Nomao (sous Apple ou Androïd)
* Rendez-vous ensuite sur le site Nomao (et non sur l'appli !). Connectez-vous avec votre profil Facebook, et choisissez dans la liste des restaurants proposés vos 3 préférés, en cliquant sur 'J'aime'.
* Il y a au total 7 000 repas offerts à gagner, donc vous avez toutes vos chances d'être les heureux gourmands vainqueurs !

Nomao


ET EN PLUS... tadammmm, vous pouvez multiplier vos chances, car j'ai moi-même 2 invitations à vous faire gagner sur ce blog. (Hé oui, c'est ça de venir lire les blogs top influents) (lol). Je vous incite donc à participer sur le site, mais aussi ici, dans les commentaires. Comment ? Laissez-moi un petit mot doux ci-dessous en précisant le nom et la ville du restaurant qui vous tente le plus dans la liste proposée sur Restopolitain. La main innocente que je choisirai sélectionnera deux gagnants, qui se verront envoyer un code "invitation" pour réserver leur table.
(Concours ouvert jusqu'au 28 décembre minuit. Résultats annoncés ici même, en Edit de billet).

EDIT du 27/12 : Bah aloooooors ? Par rapport aux concours habituels, je vous trouve bien silencieux et peu participatifs, cette fois-ci ! Vous êtes trop occupés à faire des siestes post-festins, sans doute... Toujours est-il que je préfère repousser la date limite de participation, pour avoir plus de chances de vous convaincre de participer !
Le concours est donc ouvert jusqu'au dimanche 6 janvier 2013, minuit. Allez, play Yvette !)

Perso, pour cause de baby à venir, j'ai mis de côté les restaurants depuis quelques mois. Rien de plus frustrant que de loucher devant une carte alléchante tout en sachant que la moitié des choses vous sont interdites pour d'obscures raisons sanitaires. (En vrai, là, tout de suite, je pourrais tuer pour un tartare de daurade à la mangue ou un chirashi saumon !!). Et j'ai bien l'intention de me rattraper dans quelques semaines, une fois que BabyGirl sera parmi nous ! Déjà repéré quelques bons petits restaurants gastronomiques pour me faire enfin plaisir !

Allez, hop, tout le monde en piste ! Bonne chance à tous !

Quelques précisions importantes :
* Le jeu sur le site dure jusqu'en février 2013. Si vous gagnez, vous aurez 24 mois pour utiliser votre bon (de quoi mettre de la distance avec les trop-pleins des réveillons, donc !)
* Le repas gratuit s'entend hors boisson, et pour une réservation de 2 personnes minimum.

EDIT DU 07/01/13 : Tadam, ze results !! Bon, vous n'avez pas été bien nombreux à participer cette fois-ci, mais on va mettre ça sur le compte des fêtes, des vacances et des indigestions, ok ? Et puis, finalement, ça laisse plus de chances de gagner aux participants. J'ai demandé, donc, à un complice innocent de déterminer deux pseudos qui lui plaisaient pour désigner les gagnants. Il s'agit pour cette fois de :
Lazy Daisy & Augustine ! Bravo les filles, je communique votre adresse e-mail à l'organisateur du concours pour qu'il vous envoie le code promo à utiliser lors de votre réservation. Bon appétit, enjoy !!

Ah, Augustine, ton adresse ne fonctionne pas. Est-ce que tu peux me recontacter très vite pour m'en donner une autre ? Autrement, je devrai tirer au sort un autre gagnant ! Merci...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vmemiyev@gmail.com
K
Merci aux participants, les résultats sont annoncés dans le billet lui-même ! :)
J
bonjour !<br /> <br /> je choisis Aux 3 Gaulles à lyon dans le 1er arrondissement ! Un très bon restaurant ! merci pour ce jeu gourmand
A
alors moi je choisirai "le chat botté" à Hennebont.<br /> <br /> merci et bon réveillon
I
merci pour ce concours je tente ma chance pour moi c est l auberge de la buissonniere à wattrelos
Publicité