Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
28 janvier 2013

Soleil d'hiver

assise_au_soleil


(Billet programmé, mais publié avec un peu de retard, récents événements personnels obligent...)


L'hiver a tardé à pointer son nez, mais il est bel et bien là, à en juger par les nombreux -2, -3 ou 0° qui parsèment la carte de France d'Evelyne Dhéliat. Pourtant, il y a encore quelques courtes semaines, le soleil d'hiver réchauffait suffisamment pour pouvoir se contenter d'un bon gros gilet douillet et affronter les frimas.

Vous vous en souvenez peut-être, dans le cadre de ma collaboration avec le site Les Bijoux Précieux, je propose chaque saison un look accessoirisé de quelques pièces piochées dans ma collection personnelle, pour illustrer la tendance ("ma" tendance) du moment. Pour le look Hiver, j'ai donc choisi de présenter une tenue assez simple, à la fois dans les tons et les formes : du noir, du beige, du taupe. Passe-partout mais toujours efficace, impossible de se louper (sauf à vraiment y mettre du sien !).

MAIS... parce que je ne suis pas la moitié d'une coquette et que j'aime bien quand même attirer un tout petit peu l'attention (sinon, autant sortir en jogg' et crocs), j'ai opté pour les bijoux ultra colorés et voyants, qui apportent des touches de pep's et de dynamisme à des vêtements plus neutres.

Hop, un gros collier plastron rose hurlant (oui) qu'on aperçoit de loin, et Bim, des petits bracelets tintinabulants aux couleurs de berlingots fruités, qui attirent à la fois l'oreille et le regard. Le reste des explications se lit ici, sur le site.

Et pour conclure ce billet sur une note légèrement plus "blogueuse mode en presque fin de grossesse", je ne saurai que vous conseiller les bottines Minnetonka (ici en noires) que j'ai en deux couleurs et que j'ai portées inlassablement sitôt que les ravages de la mauvaise circulation ont fait de mes petons des horribles pieds de hobbits, tout boursoufflés (vous avez demandé du glamour ? Ne quittez pas...). Un vrai confort, facile à enfiler (parce que, oui, allez vous coltiner des lacets avec un bide de 8 mois devant vous), facile à retirer (même explication) et tout terrain. Le top !

Prochain look dans quelques semaines (mais siiiiiii) pour du printanier, je l'espère frais et réjouissant ! Bonne semaine à tous/toutes !

(Toi aussi, joue à la blogueuse mode : Gilet Zara // Robe Promod // Legging MoodKit // Bottines Minnetonka, en vente chez Ann Tuil // Bijoux H&M)

Devant_le_kiosque

Dans_le_rayon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je dis il est drôlement mignon ce bedou !<br /> <br /> Bises
K
C'est vrai que j'ai publié quelques photos de moi récemment (via des billets look entre autre) et que ça coïncide avec ma grossesse... me suis pas trop posé la question, à vrai dire... Allo Freud ? :)
N
C'est marrant, tu ne te montres en photo que depuis que tu es enceinte. C'est exprès ? <br /> <br /> (c'est une vraie question, hein, pas un jugement...)
L
Ah j'aime bien les gros bijoux flash comme ça. Ca tombe bien, c'est vraiment la mode depuis quelques temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Une question : ta robe Promod, c'est pas une robe pour femme enceinte, si ? (ou alors, je suis pas au courant qu'ils font des vêtemetns pour femme enceinte). Si non, tu l'as juste pris avec une ou deux tailles plus grandes ? (je me renseigne, car j'entre dans mon 4ème mois, il va falloir investir bientôt)
E
Oh le joli petit ventre tout rond ! Ca te manque pas ? ^^(moi, j'ai regretté mon gros ventre pendant longtemps après l'accouchement)
Publicité