Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
10 octobre 2013

Mouaha, un concours très LOL

life_is_a_beach2

Elles sont jeunes, elles sont belles, elles sont pêchues, elles sont de l'humour à revendre, et elles ont justement décidé de s'en servir ! Elles, ce sont Evi et Marie, les deux copines fondatrices du site d'objets humoristiques Mouaha, dont je vous avais déjà parlé ici. Et parce que ce sont aussi mes copines et qu'elles méritent bien un petit coup de pouce en tant qu'entrepreneurs, voilà un concours sympatop pour (re)découvrir leur e-shop et gagner au passage un chouette petit cadeau.

Hyyyyyper simple pour participer : on laisse un commentaire ici, on like la FanPage Facebook là-bas, et si vous êtes tiré au sort, vous pourrez choisir n'importe quel article (hors sweat shirt) de la boutique Mouaha. Voilà de quoi se faire un petit plaisir avant Noël, non ?

Le jeu est ouvert de maintenant-tout de suite à mercredi 16 octobre, 23h. Et j'en profite pour vous dire que jusqu'au 15, vous avez également 10€ de réduc' à partir de 50€ d'achats, avec le code MOINSDIX. Bonne chance !

Mouaha_carnets     Mouaha_badges

saison2b

Mouaha_totebag     Mouaha_Ligne_13    Mouaha_mug

EDIT : Ca y'est, le concours est bouclé, et nous avons notre gagnant. Gagnante, même, puisqu'il s'agit de... Shalima !! Bravo madame :) On se contacte en privé pour les derniers détails. Merci à tous/toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
CONCOURS TERMINE ! Merci pour vos participations, le nom du/de la gagnant(e) va être affiché en Edit du billet, ci-dessus. Bonne journée ! :)
M
Mouaha super chouette ! que des goodies trop Gniiiii<br /> <br /> Il me faut la tasse "j'aime pas trop bien les jours en di...le lundi, le mardi, le mercredi, le..." <br /> <br /> <br /> <br /> oups demain c'est jeudi...
O
bonjour et merci pour ce super concours je participe volontiers<br /> <br /> je suis fan : oceali foudre<br /> <br /> bonne soirée!
E
Oh oui, le petit débardeur bébé est à mourir de rire, je joue pour le gagner ! Merci !
S
moi moi moi !! Je joue !!! J'adore le sac Ligne 13 et le mug !<br /> <br /> Merci ^ ^
Publicité