Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
11 mai 2006

Un jour mon prince viendraaaaaaa

coeur_1

On pourrait résumer ma vie sentimentale de ces derniers mois en trois mots : rien à signaler. Ou même en deux seulement : encéphalogramme plat. Y’a des périodes comme ça… Aucune rencontre intéressante, aucun copain de plus ou moins longue date qui se révèle soudainement hyper attirant. Rien, que dalle, zéro. Parfois, on se dit que ça fait du bien d’être un peu solo, de faire le point, de réfléchir, de faire des choses pour soi, de sortir avec les copines, de profiter. Et puis parfois, non. Parfois, on en a un peu marre d’être seule, justement. Je vais pas vous refaire l’éternel débat "célibat choisi ou subi, valeurs et limites, le profil de la France en 2006", on n’est pas là pour ça. Mais bon, quand même…

Et puis un jour, au moment où on s’y attend le moins, au moment où on a presque mis de côté l’idée de trouver sa deuxième chaussette (oui, cette métaphore est on ne peut plus romantique), on finit par faire une rencontre qui vient enfin nous tournebouler un peu la tête.

Dans mon cas précis, "rencontre" est encore un bien grand mot, nous n’en sommes qu’aux prémisses. Seul l’avenir dira si les discussions animées entre nous et les premiers fous rires partagés marquent "le début d’un bout de chemin ensemble", pour parler cucu-la-praline.

Bref, je ne m’emballe surtout pas comme une gamine avant sa première boum, et je suis certainement loin de vous envoyer un faire-part de mariage. Mais putain, qu’est-ce que ça fait du bien de sentir à nouveau les petits papillons dans le ventre, de se lever en pensant à quelqu’un le matin, de guetter les sms, et de se dire qu’on ne sait pas encore comment les choses évolueront, mais que la porte est grande ouverte devant tous les possibles.

Suite éventuelle au prochain épisode, si vous êtes sages… ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que ça fait du bien de se sentir... à 2 qd on a été tout seul trop longtemps :)<br /> <br /> Fini toutes les questions du genre "putain, mais pourquoi je suis entouré de gros cons (ou connes c'est selon) qui sont casé, alors que moi qui sui pas trop stupide, pas trop mal gaulé, je trouve personne... <br /> IL EST OU LE PUTAIN DE PB ???"<br /> <br /> Mais souvent, ce sont les perles rares qui mettent du temps à se faire enfiler. <br /> (oups, mon instinct de poète m'a dépassé une fois de plus :-/)<br /> <br /> J'ai hate de lire la suite...
K
Célinette, je viens de lire ta très jolie note, mais je n'ai pas pu y laisser un commentaire (?)...<br /> En tout cas, j'attends avec impatience le prochain qui me donnera des petits papillons dans le ventre !!!
C
Ca me rappelle une de mes notes :<br /> http://thecelinette.blogspirit.com/archive/2006/04/18/l’epreuve-du-temps.html#comments<br /> <br /> C'est toujours un vrai bonheur de rencontrer un homme qui met de la magie dans la vie :-)<br /> <br /> Bibis,<br /> Célinette
C
Décris-nous au moins le phénomène!!! Bonne chance!!!
K
Mystère et boules de gomme, Eydess...<br /> Dossier classé confidentiel (pour le moment, du moins...)
Publicité