Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
3 novembre 2006

Marabout - Bout de ficelle

sort_4Sans aller jusqu’à dire que je suis maraboutée ou ensorcelée, je me demande bien pourquoi :

- Il n’y a jamais un seul stylo qui marche à portée de main quand je suis au téléphone avec un client important
- Tous les ordinateurs que je touche plantent au bout de douze minutes maximum
- C’est toujours quand je me lave les mains que mon téléphone se met à sonner
- Ou quand je suis déjà très en retard au boulot que la RATP me fait le coup de la mini grève surprise
- Ce bouton, là, sur le front ? Il n’était pas là hier, quand je moulais devant la télé ? Alors pourquoi il se pointe aujourd’hui, jour de mon dîner avec Bogosse ?
- Il pleut uniquement les jours où je me suis lavé les cheveux ; c’est comme une loi métaphysique, en somme
- Mes chaussettes finissent toujours par perdre leur collègue et se retrouver toute seule (je soupçonne l’existence d’un monde parallèle tout au fond de ma machine à laver)
- La photocopieuse affiche « fatal error system » et fait un bruit bizarre d’Airbus A380 juste avant de rentrer en réunion de clientèle ultra-méga-cruciale, et il me manque bien sûr trois copies du dossier
- « Non, je vous jure monsieur l’agent de la RATP, ma carte orange est dans mon autre sac à main, chez moi ; c’est parce que j’ai transvasé mes affaires dans ce sac-là ce matin, et… » (pourquoi des contrôleurs juste aujourd’hui ?)
- Le 11 novembre tombe un samedi, alors que j’ai tellement besoin d’un jour de congé
- C’est justement les soirs où je me couche tôt pour « récupérer et être en forme » que je ne ferme pas l’œil de la nuit
- C’est toujours pour ma pomme quand le distributeur de café est en rade de gobelet, et que le café coule désespérément dans le vide (sans parler de la touillette en plastoc, qui est toujours trop courte)
- Mon portable ne capte plus pile au moment où j’ai un coup de fil urgentissime à passer (qu’est-ce qu’ils fabriquent chez SFR, ils passent leur temps à jouer au baby-foot ou quoi ?)
- Je perds systématiquement tous mes parapluies (j’ai inventé le concept du parapluie jetable)
- Noël tombe encore en décembre cette année

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je suis actuellement en comité d entreprise SFR, je transmets vos remarques à mon PDG....je lis votre blog pendant que l on discute nouvelles technologies...on aurait vraiment du acheter un baby foot.....
C
je me disais que j'étais parano...mais non en fait ça arrive pour de vrai meme aux autres ?? ratp, sncf, météo, chaussettes, sfr et faiseur de calendriers, TOUS contre nous ??<br /> j'ai une petite pensée émue pour nos chaussettes esseulées qui n'ont pas été sélectionnées pour voyager dans le monde parrallèle des machines à laver...et je me dis qu'il doit etre vraiment immense, ce p..... de chaussette's land!
F
Je vais regarder, et ensuite on fait une soirée troc où chacun et chacune amène ses demi-paires... ;) (chaussettes trouées non acceptées, c'est bientôt l'hiver quand même) [mince, à force de lire ton blog, t'as vu les trucs bizarres dont je me mets à parler ? ;)]
K
fred > :)<br /> <br /> TheCélinette > My god, ça doit être un beau merdier, dans cette faille spacio-temporelle !!! avec tout ce que j'ai paumé comme chaussettes depuis que j'ai une machine à laver... !<br /> <br /> Frenchbluefish > Si par hasard, tu en as des noires à petites rayures fines grises en pointure 38/39, ça m'intéresse. ca pourrait me permettre de reconstituer une paire... ;)
F
A ce jour, j'ai en placard trois paires de chaussettes devenues des demi-paires de chaussettes... ;)
Publicité