Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
25 octobre 2008

Découvrez le catalogue Celaia (Article sponsorisé)

catalogue_2Moi, je trouve qu'il y a quand même des gens qui ont du mérite. Prenez le secteur de la vente de prêt-à-porter en vente à distance par exemple. On pensait avoir fait à peu près le tour de la question, niveaux sites, avec les grands leaders qui trustent le marché, et tous les petits concurrents qui se sont réveillés dernièrement, non ? Ben non.
On me souffle dans l'oreillette à l'instant qu'une dénommée CELAIA s'est fait sa place sur le créneau depuis pas moins de trente ans. Mince alors. On a quasi le même âge et on ne se connait pas ? J'en reste les bras ballants et la bouche bée.

Trêve de blabla. Pour me remettre à niveau, les présentations ont été faites en bonne et due forme, et je suis allée faire un tour sur le site. Celui-ci est conçu de façon très classique, avec les traditionnelles rubriques "fringues", "lingerie", "accessoires" et "chaussures". Les mecs et les gamins peuvent passer leur chemin : ici, ça se joue entre nanas, et basta. Bon, en toute honnêteté, tout ça manque un peu à mon goût de dynamisme et de modernité par rapport à ce qui se fait aujourd'hui en matière de site de vente à distance, mais c'est un parti-pris complètement assumé. Et puis ne soyons pas bégueule, on a quand même droit au fond mauve, couleur hyper tendance de l'hiver, et ça, c'est quand même pas rien.

En revanche, si comme moi, les petits logos clignotants "nouvelle collection" vous agressent légèrement les rétines, sautez sur l'occasion d'obtenir gratos le catalogue prêt-à-porter complet de la collection, direct dans votre boîte aux lettres, ici. (Mais si, ça fait toujours plaisir de recevoir du courrier papier à l'ère du tout virtuel, arrêtez de mentir !).
Et au moindre coup de coeur, profitez du Bon de réduction de 15 € dès 30 € d'achat sur toute la collection Celaia, en tapant le code 8294. Hé ? 50 % de remise, c'est pas bioutifoul ? Par contre, magnez-vous, c'est valable seulement jusqu'au 31/10/08.

Je vous laisse à votre shopping, moi faut que j'arrive à trouver un moyen de m'enlever de la tête cet air étrange : "de toutes les manières, Celaia qu'on préfère..." (je sais pas d'où je tiens ça, franchement...).

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu fais partie de la cible des baby-boomers ?
K
Louloute > ah ah, effectivement, l'interface d'ebuzzing donne du fil à retordre à pas mal de monde au début. Le plus simple est que l'on communique par mail...<br /> <br /> Lazy Daisy > Tu ne dois pas être dans le coeur de cible, à bien y regarder ;)
L
Pas vraiment funky, tout ce qu'il ya sur ce site ....Mais bon, il en faut pour tous les goût, hein ! le plus étrange, c'est la tronche jeunette des mannequins, en contraste avec les fringues....<br /> ça m'a fait rire, mais ça devait pas être le but.<br /> <br /> En revanche merci de m'avoir collé dans la tête, pour le reste de la journée, la fameuse chanson...
L
Bonjour bonjour,<br /> Je te lis presque tous les jours et d'ailleurs tu me fais bcp rire mais today je laisse un petit commentaire pratique :<br /> je suis inscrite sur ebuzzing depuis qques temps et j'ai enfin décidé de souscrire à une campagne ! Donc ok je souscris, j'écris un article et si j'ai bien compris, il faut que je le soumette à Ebuzzing pour qu'ils valident.<br /> Comment fait-on ??? J'ai passé une heure sur leur interface de m**** et j'ai rien trouvé ! Je leur ai envoyé un mail et pas de réponse depuis une semaine ! <br /> Donc ok c'est foutu pour ma campagne précédente mais si tu pouvais m'éclairer pour le futur, ça serait top ! <br /> Merkiiii :)
Publicité