Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
23 septembre 2009

Compliment du matin, chagrin

gremlinsDe manière générale, on ne peut pas dire que je sois vraiment "du matin". Mais alors là, cerise sur le pompon, y’en a un qui a trouvé comment me mettre de bon poil.
Ce matin, je croise l’Homme Chéribibi* dans la cuisine, et il me balance de son air de ravi de la crèche : "J’aime bien ta tête aujourd’hui, on dirait un petit Gremlins, t’es trop choute !".



A mon avis, y’a des coups de boule qui se perdent.

* Môssieur réclame son "titre" habituel...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah j'aime vivre seule... Personne me traite de Gremlins, et avec ma sale humeur du matin, je m'excite toute seule... Lol
K
Roxinette > oui, je crois qu'on ne parle définitivement pas le même langage quand il s'agit de compliments ! :)<br /> <br /> micahuète > Pas que le matin. Toute la journée ! :)<br /> <br /> crevette > ah ouais ? tu trouves ? bon...
C
ça fait tellement plaisir!<br /> <br /> remarque, guizmo, il est mignon!
M
Dés le matin faut te caresser dans le sens du poil c'est que c'est susceptible un gremlis.lol
R
Bah des compliments comme ça, le mien il en a tous les jours et il me soutiens mordicus que "non il trouve que c'est vraiment sympa de me dire que je ressemble à un sac"!!! bah après 15 ans de vie commune on s'y fait et comme disait Calpurnia, affute ton prochain compliment "à la garçonne"...<br /> Moi, hier je sortais de chez le coiffeur avec (à mon goût) un méga look (si si je t'assure) et toute fière je lui demande "ça te plaît". et que me répond il ce bachibouzouk $£¤ "faut que je m'habitue"... super flop... j'ai pas fait le repas du soir en représailles (je sais c'est léger comme vengeance mais je n'avais que ça sous la main!!)<br /> Oupps un peu long mon commentaire...ça m'a inspirée ou alors je compense la courtitude de ton post (mdr)
Publicité