Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
7 octobre 2009

Argent trop cher

argentAllo la banque ? Heu, j'ai comme un gros problème de sous, là ! Il semblerait bien que je sois fauchée comme les blés ! Des preuves ? Bah tenez :

- Un mouchoir en papier me fait trois jours
- Je me lave les mains au produit vaisselle
- Je chourre du PQ en loucedé au bureau
- Je n'appelle plus mes amis, j'attends qu'ils m'appellent
- Je n'ai jamais mangé autant de pâtes de ma vie
- Je fais pipi dans le noir, question d'économie
- Et je tire la chasse un coup sur deux, même...
- Je recycle mes post-it
- J'ai proposé à ma gardienne d'immeuble de faire le ménage chez elle
- Je me suis coupé les cheveux très courts : économie de shampoing, et zap du démélant !
- Je garde les sachets de Mayo et de Ketchup du Macdo pour chez moi
- Je dîne aux chandelles tous les soirs
- Je récupère les mégots des autres (au bout de 12, ça me fait une clope complète)
- Je pique dans la tirelire des gosses
- Et je revends leurs dessins sur Ebay, en faisant passer ça pour du Picasso
- Je lis les journaux uniquement par dessus l'épaule de mes voisins de métro
- J'utilise tous les bons de réductions offerts dans les magazines (ça me prend trois plombes de faire les courses)
- J'arrose mes plantes à l'eau de pluie
- Je me douche toute habillée, ça fait machine à laver naturelle
- Je réutilise les boîtes plastiques du traiteur chinois
- Je me lave les dents au sable récupéré cet été à Paris-Plage
- Je n'achète plus de litière, le chat pisse sur les vieux Elle et L'Equipe
-
Je me parfume aux échantillons
- Je drague mon banquier, un cinquantenaire chauve et bedonnant

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ahahah! Je suis morte de rire! <br /> <br /> J'ai lu plusieurs de tes articles et j'adore vraiment.<br /> <br /> Bonne continuation. :)
L
excellent, tu m'as beaucoup fait rire! j'aime beaucoup le ton de ton blog!
K
Miss Brownie > non, mais au moins, on pourra pas dire que je n'ai pas tout essayé !<br /> <br /> Louisiane > surtout que j'ai UNE banquièRE...<br /> <br /> Manou > non, comme tu dis.<br /> <br /> Annouchka > Mais j'aime bien avoir une "identité olfactive", alors si je change tous les jours, ca va plus.<br /> <br /> micahuète > la Crise, tu veux dire ! Avec de la majuscule, s'il te plait !<br /> <br /> Mamzelle-Deybow > merci mamzelle!<br /> <br /> Liberian Girl > dangerexu, oui, mais quand faut y aller, faut y aller !<br /> <br /> la perchée > ah mais c'est une idée, ça... !<br /> <br /> Pocahontas > ah mais merci des combines, les filles, vous en avez d'autres dans le genre ? ca m'intéresse.<br /> <br /> Winnie > le problème, c'est que c'est souvent des rouleaux taille XXL. Bonjour pour les planquer dans le sac !<br /> <br /> Laurent > Hé oui, une petit reprise en douceur, et à un rythme moins soutenu... mais une reprise, néanmoins. Merci d'être resté fidèle ! ;)
L
Il y a une eternité que je n'étais pas revenu sur ton blog... je suis venu voir si tu avais poussé la porte laissée ouverte... Quelle joie de te retrouver ! Je me suis mis à jour de tous les posts de retard ! C'est toujours aussi bon, merci de ce retour inespéré !
W
Voler le PQ au boulot ça j'ai déjà fais, parce que j'avais la flemme d'aller à l'hypermarché juste pour ça!
Publicité