Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
20 avril 2007

Déjà...

gateau_1Hé ben mes petits loulous, on dirait pas comme ça, mais mine de rien, ça fait déjà un an aujourd’hui que je vous raconte mes aventures passionnantes de pétasse parisienne râleuse et névrosée (ça, c’est de l’autoportrait !).
Un an, 138 billets, et quelques 3726 commentaires plus tard (ce qui nous fait quand même une jolie moyenne de 27 com’ par billet), me voilà devant mon écran, à me demander ce que je vais pouvoir vous écrire.

Je pourrais vous dire « ce blog, c’est une aventure formidable, c’est parti de rien, un coup de tête, comme ça, je ne savais même pas ce que j’allais y raconter, et aujourd’hui c’est comme une drogue, presque une thérapie, le rapport avec les lecteurs est tellement riche, tellement intense »… mais en fait, non. Parce que vous pourriez prendre la grosse tête.

Je pourrais vous dire « ce blog, bien au-delà du simple échange textuel, m’a permis de faire de très belles rencontres, virtuelles et réelles, de lier des liens avec des personnes que je n’aurais sans doute jamais croisées par ailleurs »… mais en fait, non. Parce que les personnes en question le savent déjà, et les autres s’en contrefoutent.

Je pourrais vous dire « ce blog, c’est mon premier pas vers la gloire, le succès et le star system. Déjà quatre manuscrits en route chez l’éditeur, un contact avec un producteur pour l’adaptation télé d’une série dérivée, et une grosse hésitation entre Marion Cotillard et Emmanuelle Béart pour jouer mon propre rôle »… mais en fait, non. Parce que Emmanuelle Béart, franchement, c’est limite. Je suis beaucoup mieux gaulée qu’elle.

Faisons simple. Quelque part, je me dis juste que… bon… vous et moi, ça fonctionne plutôt bien, non ? Alors… je vous en remets une petite part ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hop je ne savais pas ou placer ce comm ^^<br /> Enfin bon, je viens de te taguer, faut venir chez moi voir qu'elle est ce magnifique honneur qui va te permettre de faire le post le plus insipide de l'histoire de ton blog.<br /> pardon, pardon, pardon!
G
Alors du coup, je suis encore un peu plus à la bourre !<br /> Joyeux anniv a ton blog !!!<br /> <br /> PS : comment ca je ne fume pas ?
[
mais le coeur y est !! Bon anniversaire de blog ;-)) bisous
K
Et alors ? la "pétasse parisienne râleuse et névrosée" nous organise même pas une ch'tite fiesta dans un endroit branchouille sur les toits d'paris que même tu peux profiter sans t'lever de la vue sur la tour eiffel et l'arc de triomphe ??? que y'aurait un voiturier en bas qu'on pourrait s'la péter à donf ??? que y'aurait un pesstacle de boz'étalons façon cheap machin là ???<br /> bon désolée de te décevoir ma p'tite gin fizz, t'as rien d'une pétasse parisienne !<br /> Allez, continue à m'faire marrer comme une baleine... ;-) Bon anniv !
C
Tu me connais Katia, j'aime bien te charrier!
Publicité