Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
28 juin 2007

Chut...

chut_enfant_1# 4 : Heu, non… Ca, vaut mieux pas le dire à sa mère

-
Ca commence à bien faire, le gigot d’agneau-flageolets tous les dimanches, non ? (sacrilège !)
-
Je sais pas comment je ferais sans toi… pour mes ourlets de pantalon (de l’art de la faire se sentir indispensable)
-
C’est où, le bouton off, pour que t’arrêtes de jacasser comme une pie ? (parfois, ça démange, mais non, faut pas…)
-
Tu veux pas te mêler de tes oignons et de ton pot-au-feu, juste pour voir ? (nan, elle peut pas… faut le savoir)
-
Je comprends mieux pourquoi papa s’est barré avec la secrétaire (ouh, le vilain coup bas)
-
T’es au courant, quand même, que passés 35 ans, les cheveux longs, c’est plouc à mort ?
-
Mon nouveau mec, c’est un vrai dieu du tango horizontal ! (heu, pas sûr qu’elle ait envie de le savoir, ça)
-
Mais merde, maman, lâche-moi ! (ça fait trop de « m » d’un coup)
-
Non, je ne ferai pas de bébé tout de suite, alors trouve-toi un autre pigeon pour jouer à la mamie-gâteau (et c’est qui le pigeon qui fera la babysitter, le moment venu, hein ?)
-
Ok, j’ai oublié la fête des mères, mais on s’en fout, c’est commercial à mort, ce truc, non ? (ben on verra ça à Noël, "commercial à mort" aussi, hein !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Je comprends mieux pourquoi papa s'est barré avec la secrétaire"<br /> C'est tellement méchant que ça me fait rire!
L
"T'as ta carte senior ?"<br /> <br /> Je l'ai sorti y a pas longtemps puis j'ai eu honte...
F
(Cf ton blog-it express)... c'est pas bien de bouder. Ceci dit c'est vrai que l'été commence à "abuser grave", c'est malpoli d'être aussi en retard.
K
Lazy Daisy > ouais, parfois, elles le cherchent... :)<br /> <br /> Béné > ça ferait du bien, mais bonjour les dégats, non ?<br /> <br /> Louisiane > remarque, le bouton OFF, c'est valable pour beaucoup d'autres personnes (non, non, je ne citerai personne, je suis pas une balance)<br /> <br /> TheCélinette > je te crois ! Mais avoue, une fois de temps en temps, elle t'agace aussi non ? ;)<br /> <br /> Chaussette > :) du vécu, peut-être ?<br /> <br /> Sanjuro > meeerfff, c'est pas une leçon, voyons... j'me permets de donner des cours qu'aux mecs qui pigent pas les greluches, tu le sais bien ! ;)<br /> <br /> Melle > CQFD ! ;))<br /> <br /> Nikaly > ah, les épreuves de la vie... merci pour le lien !<br /> <br /> Benetie > ah, moi, c'était plus un truc dans le genre "vieille chèvre belliqueuse" ! <br /> <br /> Clementine > ben non, heureusement qu'on n'en est pas là, quand même :)<br /> <br /> Calpurnia > oups, pour les cheveux... :)<br /> Mais je te fais confiance pour savoir rembarrer tes puces sans complexe, pas de problème !! :)<br /> <br /> Nikaly > la dure loi de la nature...<br /> <br /> Marie > ohhhfff, une fois de temps en temps, ça fait du bien, non ?<br /> <br /> Arpenteur > nan, j'ai pas oublié, c'est parce que la mienne, elle sait. hé oui...<br /> <br /> Mathyc > chuuuuuuuuuut ! ;)<br /> <br /> "maman" > t'occupe, ici, c'est mes affaires, alors c'est mes règles, ok ? ;))<br /> <br /> nikaly > oui, très bien, mais ça donne pas tous les pouvoirs, quand même ! un peu d'humour, ça peut pas leur faire de mal !<br /> <br /> Calpurnia > ... et c'est là qu'on reparle de cette fameuse expression qui m'a marquée : "chier une pastèque" !!! :))<br /> <br /> Morcheeba > c'est ça, fait l'innocent... !<br /> <br /> Craquotte > ça dépend desquelles, de mamans, quand même, non ? ;)<br /> <br /> Christophe > ben oui, on n'aurait pas l'occasion d'écrire des billets comme ça, déjà...<br /> <br /> FB > aaaaaaaah oui, la technologie... tout un programme. Moi, j'ai laissé tomber, je sais mon frère lui expliquer ! :)
F
Bien vu, j'adore ! Je découvre ce blog, il est excellent.<br /> <br /> Moi dans ma liste, il y aura aussi "Maman et la technologie !!!" (quand je lui re-re-re-explique comment programmer le magnétoscope), et "De toutes manières, je ne ferai que comme je veux" (variante : "c'est plus toi qui décides")<br /> <br /> Mais soyons clairs : je l'aime, ma maman !
Publicité