Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
4 avril 2011

Beauty Lab #1 (+ concours Vichy)

beaut__1Préambule : Nouvelle rubrique spéciale beauté, destinée à vous parler, une fois de temps en temps, de mes coups de coeur en matière de cosmétiques, parmi les nouveautés que l'on m'envoie, et/ou que j'achète de moi-même. Ainsi, la couleur est annoncée : le jour du Beauty Lab, ça parle beauté par ici !
Sorry pour les "pas trop branchés cosméto", il faudra repasser une prochaine fois ;-)

Cette semaine, j'ai aimé :

CLARINS, Lift fermeté
J'ai une tendresse toute particulière pour la marque Clarins, qui allie à la perfection rigueur scientifique et élégance glamour indispensable à tout "bon" soin/cosmétique. Tout particulièrement, les soins corps Clarins trônent souvent en tête de mes favoris. Notez que je ne dois pas être la seule à penser ainsi, car il parait qu'en France, sur dix produits corps vendus en parfumerie, dix sont des produits Clarins. Rien que ça !
ClarinsAujourd'hui, c'est la nouveauté minceur dont je souhaite vous parler : Lift-Fermeté.
Un soin qui agit à la fois sur l'élasticité et la densité de la peau, pour la rendre plus tonique, plus ferme, plus rebondie. Je vous épargne le bla-bla trop technique et scientifique (sauf si vraiment vous insistez...), sachez juste que c'est l'extrait de thym citron qui est le petit soldat vaillant de cette composition, et qu'il fait bien son boulot.
Le produit existe en 2 textures : une crème riche, un poil collante à l'application à mon goût (il faut vraiment masser), et un lait fondant, absolument divin, à l'odeur douce et fraiche. Je valide ! (et c'est mon dernier mot Jean-Pierre).
Lift-fermeté, Crème Riche ou Lait Fondant, 200 ml, autour de 50 €.


DIOR, Dior Addict, rouges à lèvres et vernis
Dior_Addict"Une fille ne peut faire son entrée sans son rouge", Christian Dior. Tout est dit...
Kate Moss revient en force en tant qu'égérie des nouveaux lipsticks de Dior, les Dior Addict : une gamme exceptionnelle de plus de 40 teintes (!!) pour un rouge à lèvre à la fois léger et intense, aux couleurs vibrantes mais au rendu très naturel (pas de vilain effet mat ou trop plaqué). Autant dire que chacune trouvera le sien, à la demi-teinte près ! Si je n'ai pas été plus charmée que ça (les teintes que j'ai pu tester étaient trop foncées pour moi, ou trop irisées, hélas), je reste admirative du magnifique écrin, un véritable objet de luxe à lui tout seul : métal argenté, miroitant, ligne sobre et épurée mais diablement féminine. Un must !
En parallèle des rouges, Dior lance également une nouvelle mini-collection de vernis à ongles, continuant ainsi sa concurrence féroce envers les marques positionnées sur ce seul créneau (je vous en parlais déjà ici). Cette fois, nous avons droit à cinq couleurs intenses et profondes : vert améthyste, blue label, purple mix, underground (un gris marron), gris métal. La jolie nouveauté intriguante, c'est ce top-coat bien nommé "Rock Coat", qui permet un rendu smoky à toute couleur sur laquelle il est appliqué. Un rouge vif se fera plus dense et foncé, un vert d'eau deviendra profond et émeraude...

Vernis_dior

Impossible de vous faire des photos vue l'heure tardive à laquelle j'écris ce post, hélas. Mais le petit jeu est assez amusant, et ça double le nombre de couleurs de vernis possédés. Cela dit, je ne mentirai à personne en disant qu'en ce début de printemps ensoleillé, j'ai plutôt envie de teintes fraîches et acidulées comme des bonbecs. A réserver pour le soir, donc.
Dior Addict, lipstick, 28,50 € // Dior Vernis, ? €



VICHY, NutriExtra
Si vous êtes comme moi, vous trouvez toujours une excuse bidon pour "oublier" de vous tartiner de crème hydratante sur le corps après la douche. Non ? "Pas le temps", "trop pressée", "ca va coller au pantalon", "ça changera rien"... autant de raisons qui font que, en fin de compte, la peau n'est pas suffisamment hydratée et bichonnée. Grossière erreur, les louloutes ! Parce qu'hydrater sa peau (et a fortiori, celle du corps) n'est pas un caprice ou un "petit plus", mais bien un geste de beauté essentiel à la bonne marche du corps. Alors oui, je sais, c'est assez pénible à faire, en effet.
Gamme_NutriextraPour nous rendre la tâche plus sympa et facile, les laboratoires Vichy ont planché sur NutriExtra, une formule innovante qui non seulement pénètre très vite, mais permet également de maintenir le niveau optimal d'hydratation plus de 48h ! Et ce, même si vous prenez une nouvelle douche entre temps (parce que, bien sûr, tout le monde ici se douche tous les jours. N'est-ce pas ?).
A première vue, j'étais sceptique. Le coup du "ça garde l'hydration plus longtemps", on me l'avait déjà fait moult fois. Mais je dois dire, après test, que je suis plus que convaincue par ce produit. Une application facile, qui pénètre vite en laissant un fini poudré et une odeur très douce, et un confort indéniable sur la peau, même le lendemain. Voilà qui transforme la contrainte en plaisir, dites moi !
Pour les infos scientifiques, en deux mots : une formule 100 % testée sur peaux sensibles, hypoallergénique et sans paraben. Existe en version fluide et fraîche (ma préférée) et en crème généreuse et veloutée.

CONCOURS : Ca vous dirait de tester ce produit miracle, vous aussi ? Hé ben banco. J'ai deux pots de 400 ml de Nutri Extra Crème à faire gagner ici. Comment ? C'est simple. Un petit commentaire en dessous du billet, et je choisirai alléatoirement les deux gagnantes, qui recevront leur produit directement chez elle (à noter que les colis sont envoyés sous 4 semaines). Allez, zou, en piste !

NutriExtra, Crème ou Fluide, 400 ml, 17,90 € // Existe en version 200 ml.

EDIT DU 10/04/11 : Le concours est clos. Merci pour toutes vos participations, et à très bientôt pour d'autres concours sympa. Stay tuned.
(Les 2 gagnantes sont Morue et France77270. Merci de m'envoyer rapidement votre adresse par mail, les filles !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Je t'en remercie, je viens de t'envoyé le mail!!<br /> <br /> Bonne soirée ;-)
M
Huhu! J'suis trop contente! Merkiiiiiiiii! Je t'ai envoyé un mail à l'instant! Gros bisous et merkiiiiiiiiiiiiiii! :)
K
MERCI POUR TOUTES VOS PARTICIPATIONS !<br /> D'AUTRES CONCOURS SYMPAS TRES BIENTOT !
I
Bonjour;)<br /> <br /> je veux bien tenter ma chance tout en découvrant avec plaisir le site ! ;) merci à vous et à bientôt !<br /> bonne journée ;)
B
Hello !<br /> Les crèmes Vichy ne m'ont jamais déçue alors je suis sure que celle-ci est super aussi<br /> En tout cas, tu sembles plus que convaincue...<br /> merci pour ce jeu, je participe avec plaisir
Publicité