Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
23 décembre 2011

Jingle bells

décoration de Noel

Certes, je ne suis pas très présente ici ces derniers jours, mais ça ne m'empêchera pas de passer en coup de vent pour vous souhaiter à toutes et tous un très Joyeux Noël, plein de buches, de rennes, de feux de cheminée et de sapins enguirlandés.

J'aurais aimé vous dire que j'allais passer l'entre-fêtes à siroter du bubble tea sous un plaid, vautrée sur mon canapé, le chat d'un côté, le Chéribibi de l'autre, devant mes dvd favoris en cette saison. Oui, souvent, je me refais les films qui ont bercé mon enfance et adolescence (Les Goonies, The Breakfast Club, Dirty Dancing, Mon père ce héros, Lady Hawke, L'Histoire sans fin...). Et of course, les best-of Disney proposés par la téloche, seul programme à peu près valable en cette période.

Mais non. Pas de jours off pour moi cette année, je serai bon petit soldat fidèle au poste à mon bureau. Pour mieux repartir en vacances un peu plus tard ? Qui sait... (suspenmmmmssss)

Du coup, c'est à vous de me faire rêver un peu ! Alors, votre programme pour ces fêtes ?

Et sinon, on se retrouve ici, entre nous, en 2012 ? A très vite tout le monde...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année a toi Katia. Impatient de te retrouver a l'année prochaine. Bisou
L
Joyeux Noel un peu en retard... et Bonne année, un peu en avance !!
F
Les Goonies, je viens juste de le revoir .. avec un thé, sous une grosse fourrure .. c'était trop bien<br /> <br /> mais il reste les dimanches pour perpétuer la tradition ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes en tout cas
M
Joyeux Noël à tous les trois ! programme de cette année: deux jours intenses de fabrication de g$ateaux et autres petits plats , programme de la journée: dégustation et discussion avec mes enfnats et mon mari
E
JOYEUX NOEL KATIA, j'espère que tu vas être gâtée !<br /> Et biensûr qu'on sera là en 2012, qu'est-ce que tu crois ? :d
Publicité