Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
6 décembre 2006

Recherche kleenex désespérément

mouchoir_1Il y a quelques temps, ici même sur ce blog, je faisais une croix sur ma dignité en avouant à la face du monde (au moins) que j’étais une grosse pleurnicheuse. Pour être crédible à fond, voilà la liste des 22 choses qui, à mon sens, valent vraiment la peine de pleurer. 

-
Nikos a signé pour la Star Ac’ saison 7. On est reparti pour un tour de manège, les gars…
-
La vaisselle crade de huit jours entassée dans l’évier.
-
La quasi-totalité des pubs pour produits ménagers.
-
C’est bientôt Noël et il neige même pas.
-
Lara Fabian sort un double-album « best-of ».
-
‘Il’ trouve que la mini-jupe + bottes ne me va pas si bien que ça.
-
Je viens de m’acheter trois mini-jupes.
-
On prévoit le retour à la mode du vert acidulé pour le printemps prochain.
-
Plus aucun jour de RTT avant trois mois, et les soldes commencent le 10 janvier prochain. Donc un mercredi. Donc un jour de boulot. Donc ça craint.
-
Thelma et Louise ont préféré le ravin à la police. C’est beau, mais quand même, merde...
-
J’ai oublié une put….  de chaussette rouge dans une machine de blanc (comment un truc aussi petit peut déteindre autant, bon sang ?)
-
Le voisin du dessus apprend à jouer du piano et bloque obstinément au même passage du même morceau. Je craaaaaaque.
-
Mon chat me fait la gueule, il aime pas ses croquettes Leader Price (gosse de riche, va !)
-
Le chocolat, le nougat et les Dragibus font grossir (j’trouve ça nuuuuul. Pourquoi on n’échangerait pas avec les haricots verts, juste pour voir ?).
-
Les Rice Krispies ne se vendent plus. Terminés les « snac-crac-pop » du p’tit déj. (merci à fred37 pour l’info). Et au passage, le « Merveille du Monde » non plus… (j’veux mouriiiiiiir).
-
Le spectacle ‘humoristique’ d’Arthur a fait salle comble. Y’a même des prolongations. J’comprends pas…
-
J’habite une rue dont le nom trop long ne rentre jamais dans les petites cases des formulaires administratifs (et quand je dois l’épeler par téléphone, je vous raconte pas comment on y passe trois plombes).
-
Mon petit cousin, 5 ans au compteur, m’a offert en dessin un charmant gribouillis marron et rouge un peu flippant. Il a ajouté en souriant « c’est toi ».
-
TF1 n’a toujours pas paumé les bobines de « Rabbi Jacob ». Pour preuve, 238ème diffusion hier soir.
-
On m’a proposé une place assise dans le métro. Quoi ? chuis grosse ? chuis vieille ? Je veux bien un peu de galanterie, mais quand même…
-
Canalblog a planté avant que je ne poste ce billet (ah non… tiens… lucky me !)

Alors ? Qui dit mieux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Supreme Search Engine<br /> <br /> A powerful new search engine on the Net! Find information and websites on the Internet. <br /> <br /> Supreme Search Engine<br /> <br /> http://www.supremesearch3000.bravehost.com/Mini.jpg
P
Ah non, j'infirme ! je viens de finir mon petit dèj, et c'était des Rices Krispies ! ON NE NOUS DIT PAS TOUT !
B
Je mange en ce moment même des Rice Krispies :P et oui, y'a pas de quoi pleurer ça se trouve encore...Bonne année!!
A
Je suis sûr que la minijupe te va très bien...<br /> Mais sinon, pour Nikos à la starac7, je suis tout à fait d'accord avec toi. Et même plus.<br /> Mais contre les malheures des animateurs de télé-réalité, j'avais trouvé un concept, à l'époque. Mais personne ne l'a acheté. Il parait que personne ne voulait présenter...<br /> <br /> http://virgules.over-blog.com/article-2880048.html<br />
M
les coffrets de Lara fabian pour apprendre à chanter tout comme elle! et celui de Bruel pr gagner plein de pognon au poker! ^-^ Joyeux noël!
Publicité