Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
5 juin 2007

Chut...

chut_patron_1# 3 : Heu, non… Ca, vaut mieux pas le dire à son patron

-
Non, pas aujourd’hui… j’ai pas envie de bosser, là. Demain ?
-
Y’a Monsieur Tang qui demande à parler à « mon connard de responsable ». Je vous le passe ?
-
Je vous préviens, je suis de très mauvaise humeur !
-
Et ta sœur ?
-
Pouah, cette haleine… vous avez bouffé du Sheba à midi, ou quoi ?
-
Hé ho… sourdine, hein !
-
Monsieur… Florence, elle a chouré des post-it pour chez elle !
-
Deux secondes, je finis ma partie de Tétris, et je suis à vous.
-
Si vous me cherchez, je suis au bistrot d’en bas avec Pauline et Nathalie, ok ?
-
Le rapport "CaDékonnePas" fini pour 17h ? Et tu veux pas dix balles et un Nuts aussi, tant qu’on y est ?
-
Votre femme a appelé, faut que vous rameniez du pain. « Et pas dans 3 plombes », elle a dit, la dame.
-
Non mais c’est quoi ces conneries, là ? C’est une blague, cette réunion le premier jour des soldes ?
-
Je-ne-sais-pas. Faut vous le dire en quelle langue ?
-
Oui, je suis en retard d’une demi-heure, mais comme vous hier, non ?
-
Si ma mère appelle, vous pouvez dire que je ne suis pas là ?
-
Votre cravate, là… c’est pour faire marrer l’équipe, non ? ah bon, je croyais…
-
C’est d’un chiant, le boulot que vous me filez, chef !
-
Et rangez-moi ce bureau un peu, non mais vous avez vu ce bordel ?
-
Juste pour savoir… la nouvelle stagiaire payée trois smics au service RH, c’est votre nièce, votre filleule ou votre petite cousine ?
-
Attends un peu que je gagne au loto, toi, pour voir…
-
On peut se tutoyer ? T’es lourd.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah t'es une cliente ? (ah ben oui, y'a de la lumière chez toi)<br /> <br /> Bon, j'vais être sympa maintenant dans ce cas.
K
sardine > et t'imagines... tous ces trucs qu'on n'OSE MEME PAS penser, alors !!!<br /> <br /> Mathyc > profite, profite... le temps file vite ! ;)<br /> <br /> Ceucidit > moi aussi, j'adore mon rôle de peste !<br /> <br /> Louisiane > héhé, l'avantage avec le mien, c'est qu'il ne sait même pas ce qu'est MSN ! si si c'est vrai... celà dit, j'abuse pas trop de ce côté là, quand même !<br /> <br /> Marie > meuh nonnn, les jobs créatifs peuvent se permettrent beaucoup plus de fantaisie, quand même ! J'ai "stagé" en agence de pub, c'était quand même du délire !<br /> <br /> Orev33 > oui, on a le droit. Mais faut surtout pas se faire prendre.<br /> <br /> Amaury > aaah, c'est ça le bruit en fond sonore quand tu appelles les clients ? je vois...<br /> <br /> Vanessa(Eliabar) > c'est limite, mais si tu le penses très très fort, elle peut peut-être l'entendre quand même, et ça, c'est encore mieux !<br /> <br /> Démo > merci du compliment, bienvenue, ici on fait comme à la maison, même si on est au bureau (surtout... si on est au bureau)<br /> <br /> Sanjuro > ton patron t'a pas fait le coup de lui traduire un mail perso limite très très perso ??? moi oui. j'en rougis encore...<br /> <br /> Angely > tu m'étonnes. Pas demain la veille, cela dit. Dommage...
K
petittoutmimi > ben même si ça fait plus de 2 mots, ça fait toujours plaisir ! :)<br /> <br /> Fabienous > et comment !!!<br /> <br /> Lili > ouais, les chefs, c'est souvent "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais".<br /> <br /> eliiiiiiise > pas con, ton truc, avec un type qui perd un peu la boule mais ne veut pas perdre la face ! à tenter !<br /> <br /> Julie > rarement le cas, quand même, non ?<br /> <br /> Melle E > ca, je l'ai pensé très fort de nombreuses fois !!!<br /> <br /> liloe > et s'il n'y avait que la cravate, ma pauvre, tu sais... ! ;)<br /> <br /> monsieur gabriel > hé, attend, c'est quoi "frozen bubbles" ? un truc que je connais pas (encore) et qui pourrait m'aider à glander davantage au bureau ? intéressant...<br /> <br /> violette > héhéhé... my own private creation, dear... classe, hein ?<br /> <br /> steph... in the CT > merci pour tes remarques, et bienvenue ici, alors ! :)<br /> <br /> proff > ah parce que tu reluques MEME les chaussettes du boss ? la vache... ;)<br /> <br /> Laurent > fais gaffe, il va t'arriver des bricoles, un jour, toi... :))<br /> <br /> Elsa > merci miss, et beinvenue à toi ! bon courage pour ton nouveau job alors ! ;)<br /> <br /> Calpurnia > hooo, le coup de la dém', mmmm. Ou mieux, le coup de la pub loto "au revoir au revoir président", sans forcément se déguiser en canard, évidemment !<br /> <br /> Morcheeba > tu lis dans mes pensées ? ... :))
A
pas mal touts ces perles ca serait tellement marrant de voir une employée dire ça à son patron!!
S
- On voit que vous avez suivi des cours d'anglais, c'est juste dommage le manque de pratique depuis la maternelle.<br /> - Dites patron, vous ne souviendriez pas de l'endroit ou j'ai pose le dossier super important que je devais finir la semaine derniere?<br /> - Je voudrais un abonnement a modes et travaux car j'ai tellement peu de boulot que je m'ennuie a mourrir.<br /> :^D
Publicité