Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
7 janvier 2008

En passant

traces_1Si ça peut vous rassurer, non, je n’ai pas complètement disparu de la circulation. Mais je prends un peu mon temps, c’est vrai…

C’est surtout que je suis toujours privée de connexion internet dans mon nouveau home sweet home."Encore quinze jours à trois semaines", qui z’ont dit, les gars de chez Free. Le temps pour eux de se faire un ou eux petits baby foots et de finir Super Mario Kart, à mon avis. Sont pas pressés, quoi.

C’est quand même dommage, parce que j’avais des tas de trucs à vous raconter, depuis le temps.

Par exemple, j’aurais pu me vanter que les meubles Ikéa, désormais, je masterise à fond la caisse. Limite si je ne parle pas couramment suédois, même. Mais j’ai quand même du mal à piger comment une simple chaise peut prendre plus de temps à monter que deux immenses étagères. J’ai failli péter une durite trois ou quatre fois. S’il faut avoir fait Polytechnique pour pouvoir dîner à table, non mais où va le monde ?

Ou bien vous dire que c’est fou tout ce qu’on peut entasser dans un petit deux-pièces en sept ans. Mais ça, on ne le réalise vraiment que le jour où il nous prend l’envie saugrenue de déménager. Perso, j’ai réalisé que je n’avais pas moins de quatre bouillottes. Je suis frileuse, oui, ok. Mais quatre ?!!! Faudra qu’on m’explique…

Ou encore vous apprendre que ma nouvelle voisine du dessus est apparemment une femme raffinée et élégante qui braille en permanence des trucs hypers classes du genre "mon cul ouais !" ou "l’enfoiré de sa mère" sur un ton très étudié de poissonnière du dimanche. J’adore. Très Chanel.

Mais pour tout ça, vous devrez patienter encore un peu. Non, non, inutile de chouiner et de taper du pied comme des gamins, je ne supporte pas les gens capricieux.

En attendant, je retourne déballer mes cartons. Là, y’a urgence. Ca fait quinze jours que je cherche mon sèche-cheveux, je vous raconte même pas la tronche que je me trimballe.

Ah, au fait… quand même… bonne année ! Que 2008 vous apporte pleins de bulles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravie de revoir ta plume sur le net, c'est la BONNE NOUVELLE du lundi. Et pour le chat, tu m'inquiètes car le mien a tendance à poser sa galette régulièrement et j'envisage de déménager dans l'année. Aie, aie !!!!
K
Mickahuète > alors, ces cartons ? sympa ? Sinon, non, j'ai pas vu le film...<br /> <br /> kizoup > oups, à mon avis, ce ne sont pas des indispensables, ce qu'il y a dans ces cartons là ! Mmmm, Leicester... ca a l'air sympa !<br /> <br /> petitsushi > hannn, la chance !!! (ton pseudo me donne faim, oui, je sais, ça n'a rien à voir)
P
j'ai de la chance d'avoir une voisine du dessus qui est vieille et sourde ;)<br /> bonne année, il est encore temps ;)
K
... et bon courage pour tes cartons, j'ai demenage 3 fois avec mes parents et j'ai encore des cartons du 2eme demenagement dans ma chambre ! bref j'ai horreur de ca, paresse paresse...<br /> <br /> je suis ravie de te lire a nouveau, une bulle de bonheur dans mon activite internet a Leicester, ville glamour d'Angleterre hum hum<br /> <br /> cu !<br /> take care
M
Salut Katia, j'ai déménagé Samedi dernier si ça peux te consoler. ALLEZ!!! Haut les coeurs!!! Tu as vu le film "le carton" mort de rire.
Publicité