Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
2 novembre 2009

4, 5, 6, cueillir des cerises

cerises_1Petites pensées du moment en vrac et comme ça me vient.


Franchement, les cornichons dans un sandwich au saumon, c'est une drôle d'idée...

Je déteste les cyclistes qui squattent sur les trottoirs. Et je hais les cyclistes qui squattent ET qui me klaxonnent parce que je les gêne. Non mais on aura tout vu.

Pourquoi est-ce que je reçois le dossier de presse d'une mutuelle pour les seniors ?

Lucky Luke au cinéma ? Mouais, bof. Déjà que j'ai jamais aimé la bd...

Les cerises, c'est pas pour tout de suite tout de suite. On peut difficilement faire moins "c'est la saison" qu'en ce moment.

Envie de bottes grises. Mais ça ne va avec rien de ma garde-robe.

Mon horoscope du jour est plutôt cool. Du coup, ok, je veux bien y croire.

J'aime pas les gens qui disent "je vais me coocooner". Je préfère qu'on dise "Co-cooner". Ca vient de "cocon", non ? Bon.

Oh, il est 12h34. 1, 2, 3, 4. C'est sûrement un signe ! (J'aime bien aussi les 11h11, et les 22h22).

"One, two, three, four, tell me that you love me more".

Ce blog me gonfle et me tient à coeur à la fois. C'est étrange.

C'est quand même un post de feignasse, ça.

J'ai vu l'affiche du film "Saw VI" tout à l'heure, et j'ai rigolé comme une cruche. C'est peut-être sponsorisé par Herta ?

Encore un mois de passé. Ca file, ça file !

Dans Elle de la semaine dernière : "le nouveau talon, c'est le plat". C'est pas débile, cette phrase, franchement ?

Allo, Ween ? Ici Trouille. (bon, ok).

Ca m'étonne qu'elle ne se soit pas fait larguer, celle-là, vu comme elle sait être chiante.

Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes ? J'ai toujours pas la réponse, Sylvie.

C'est vraiment n'importe quoi... (mais pas tant que ça, à bien y regarder).

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bientôt Saw 7, sponsorisé par Kindy !<br /> <br /> D'accord, je sors...
P
Je viens de voir l'affiche de Saw...<br /> Non mais sérieux, faut les arrêter là, ça devient vraiment pitoyable.
R
Ça me rassure de voir que certaines crisent pour les fautes de français, à chaque fois je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche pour ne pas les reprendre...<br /> Les vélos aussi me gonflent un coup ils font comme s'ils étaient piétons et qd ça les arrange alors ils roulent comme des voitures, faudrait savoir: y sont quoi au juste? Moi je ne suis pas un coup fille, un coup garçon ( je ne suis pas chevalier d'éon comme disait la vilaine fermière suicidaire ;))<br /> Et j'adore Allo... du même style que les M et Mme ont un fils, la base quoi!!
M
katia > Bah oui un peu, mais bon je me suis bien marré quand meme
A
Entre Saw VI et et Allo Ween, je suis double mdr
Publicité