Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
3 octobre 2011

Beauty Lab #4 : Ze Glossy Box (concours)

Glossy Box


Aaaah, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas lancé un petit concours bioutyyyy par ici, hein ! Hé bien voilà qui est réparé ! A l'affiche aujourd'hui, la fameuse Glossy Box, moultement présentée sous tous les angles par les blogueuses ces derniers temps.
Pour les quelques unes qui vivraient dans une grotte (ou qui ne seraient fidèles qu'à un seul et unique blog qui n'en a pas encore parlé) (quoi, on peut rêver ou non ?), je vous présente quand même la bête en quelques mots :

Glossy Box, c'est la possibilité de recevoir chez vous chaque mois une jolie boîte surprise joliment emballée, contenant cinq produits beauté miniatures, piochés parmi les best sellers de marques connues, ou les nouveautés de marques plus confidentielles qui gagnent à être connues. Le champ des possibles est large : soin visage, soin corps, parfum, maquillage, soin cheveux, solaire...
L'idée, c'est de vous permettre de découvrir ou redécouvrir des produits en taille suffisante pour les tester et savoir si oui ou non, ils vous font craquer. Plus malin que d'acheter à tour de bras tout le rayon beauté du Monop' pour trouver son bonheur, non ?

De plus, le côté belle boîte mystère, élégante et raffinée qui arrive en début de mois est plutôt sympa. Un peu comme un retour en enfance, où la moitié du plaisir était déjà de découvrir le contenu de la pochette surprise offerte par tata Jeanine...

Le prix de cette bonne idée ? 13 euros par mois, frais de ports inclus.
Pleins d'infos supplémentaires sur le site de la marque : www.glossybox.fr
Et au passage, je vous signale l'excellent blog beauté (mais pas que) dirigé par l'une des têtes d'affiche de la blogosphère beauté (elle m'a payée très cher pour que je dise ça d'elle), et réunissant quelques plumes que vous connaissez sûrement... ;-)

Trêve de blabla, je sais que vous êtes surtout ici pour le concours (je vous connais !), donc CONCOURS :
J'ai la possibilité de faire découvrir la Glossy Box à 5 d'entre vous, qui recevront directement chez elles la prochaine boîte beauté mystère et les surprises qu'elle contiendra. Tentées ? (tu m'étonnes, Elton !). Rien de plus facile. Un petit commentaire ici et c'est joué ! Dites moi par exemple quel genre de produit vous aimeriez pouvoir tester avant de l'acheter en taille réelle. Ou si un échantillon et/ou une miniature vous ont déjà donné envie d'acheter un produit. Ce que vous voulez ! Bonne chance à toutes !
(Concours ouvert du lundi 3/10 au lundi 10/10, minuit. Annonce des cinq gagnantes ici même).

EDIT du 11/10/11 : Le concours est clos, merci pour vos nombreuses participations (plus de 220, mazette !!!). Devant l'afflux de commentaires, j'ai opté pour une solution très arbitraire et due au hasard pour chosir mes gagnantes. Comme Canalblog divise les commentaires par tranche de 50, j'ai choisi les commentaires n°1, 50, 100, 150 et 200. C'est purement l'ordre de vos participations qui détermine donc les heureuses du concours, n'y voyez rien de personnel !
Et vont donc recevoir bientôt chez elle la nouvelle Glossy Box :
n°1 : Choupie, 03 octobre 2011 à 13:23
n°50 : bosco62, 03 octobre 2011 à 19:13
n°100 : Elisabeth, 03 octobre 2011 à 22:33
n°150 : nymphee, 06 octobre 2011 à 10:31
n°200 : Djohanna94, 09 octobre 2011 à 18:21
Envoyez-moi rapidement votre adresse postale, les filles, afin que je puisse les transmettre à la marque. Merci encore à toutes d'avoir joué le jeu, et rendez-vous bientôt pour d'autres concours ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
à quand la glossybox des hommes que je puisse l'offrir à mon homme?
P
yess!! merci pour le concours!! je voudrais personnellement tester des produits pour redonner éclat à ma peau...qui est terne en ce moment!!
K
Bonjour,<br /> <br /> Merci à toutes pour vos nombreuses participations !<br /> Le concours est désormais clos, je vous communique très rapidement les noms des 5 gagnantes de la Glossy Box !<br /> <br /> A très vite,<br /> Katia
S
S'il n'y a pas de bug je concours donc juste à temps avant minuit , souricette PRESENTE !!! présente oui ouf .. Je ne suis pas une fanatique de maquillage mais c'est vrai que les soins de visage et corporels sont toujours frétillants à essayer et adopter et pourquoi de nouveaux parfums<br /> <br /> Merci Katia pour ce nouveau concours !
M
Bonsoir, <br /> Je trouve que l’idée des box est une très bonne idée pour essayer de nouveaux produits.<br /> Pour moi ce que j’aimerai bien essayer c’est le fond de teint, je demande toujours un échantillon avant d’acheter car j’ai eu plusieurs déceptions pour un bon nombre car soit la texture, la couleur ne convient pas. Et il est bon d’en avoir au moins 2 car selon les saisons la peau change (on est bronzée l’été, l’hiver il doit être plus hydratant). Et le teint reflète notre bonne humeur…Il est important de faire le bon choix.<br /> Après comme marque j’aimerai essayer Sisley que j’adore , Armani , Mac, Annick Goutal, Laura Mercier me tenterai bien.<br /> Oui bon nombre d’échantillon m’ont donné envie d’acheter des produits en taille réelle car j’ai eu le temps d’apprécier sur plusieurs jours la qualité, la tenue du produit sur ma peau car chaque peau est différente et puis l’essai ne s’arrête pas juste à l’essayer sur le bras car l’essayer sur soi permet de finaliser le tout en l’accordant avec son blush, etc…ou pour un parfum s’il tourne bien . Par exemple les produits que j’ai acheté après les avoir essayé sont en produits parfums Serge Lutens (Clair de musc et ambre sultan…) et en maquillage (Sisley: phyto-blush et duo blush ), Estée Lauder, idéal matte, Shiseido, poudre éclat couleur et bien d’autres…je m’arrête là sinon la liste va être longue . Ce sont des produits que je n’aurais pas penser à acheter car les vendeuses vous font découvrir souvent les mêmes marques. Et ce sont des produits assez onéreux qu’il est préférable d’apprécier en échantillon d’abord.
Publicité