Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gin Fizz
4 décembre 2012

Blog-Notes #6 : idées cadeaux à (s')offrir

MyLittleBox_L_Occitane


Billet tutti frutti aujourd'hui ! Deux idées cadeaux, et une piste cadeau pour VOUS ! Hé, c'est pas comme si Noël approchait à grands pas, hein ! Elle est pas belle, la vie ?

CADEAU TOUT DOUX :
La désormais so famous My Little Box s'associe avec la jolie marque L'Occitane pour un petit cadeau de fin d'année cocooning à souhait ! Et le top, dans l'histoire, c'est que c'est un vrai cadeau, parce que c'est gratuit ! Siiiiiiii !
My LIttle Mini Box by L'Occitane, une version mini de la Box donc, sera offerte aux 9 000 premières d'entre vous qui en feront la demande à partir du 10 décembre prochain. Et pour ça, juste une petite condition à remplir :
* être lectrice de My Little Paris (et je sais que vous êtes nombreuses à l'être), ou
* s'être abonnée à la newsletter L'Occitane avant le 9 décembre 2012, minuit.
Fastoche, non ? Ca serait drôlement dommage de se priver, car le mini coffret est choupi comme tout, et contient... tadaaaaammmmm... nan, je ne dévoilerai rien, mais c'est un joli petit plaisir à trouver dans sa boîte aux lettres, promis !

EDIT du 5/12 : Pffff... trop beau pour être vrai... Apparemment, petite incompréhension de ma part des règles, il s'avère que la MiniBox est offerte aux 9000 premières demandes qui auront également acheté en ligne ou dans les boutiques L'Occitane. C'est donc plus un goodie sympa qu'un vrai cadeau gratos et sans arrière pensée. Bon, le coffret reste mignon, et si vous prévoyiez d'acheter chez la marque pour les fêtes, je vous incite vraiment à en profiter. Désolée pour l'annonce un peu "tambours et trompettes" d'un un peu faux bon plan, et merci aux lectrices/blogueuses qui m'ont signalé rapidement mon erreur. Sorry Sorry !!


CADEAU RIGOLO :

MouahaLes idées que l'on balance autour d'un apéro qui s'éternise ne sont pas toujours bonnes à suivre. Mais... parfois... il arrive qu'elles donnent naissance à de jolis petits projets perso. Ainsi fut créée tout récemment la marque Mouaha, née de l'inspiration alcoolisée de deux copines un peu cinglées (j'ai le droit de le dire, j'en connais très bien une des deux) : des t-shirts et accessoires aux messages humoristiques basés sur des références populaires actuelles ou intemporelles, comme le détournement du Han Solo de StarWars en petit message (pas si) caché "mieux vaut être Solo que mal accompagné".
Une collection pour le moment toute petite, qui ne demande qu'à s'étoffer avec l'âge, et surtout, une qualité d'impression garantie nette et sans bavure (nan parce que le décalco Hello Kitty ou Superman trop fun de notre t-shirt préféré qui se barre dès le premier lavage, on en garde tous un mauvais souvenir d'enfance).
A rajouter sur votre liste de e-shop potentiel pour les cadeaux, illico ! www.mouaha.com

Mouaha_totebag     Solo




Cahier_de_grossesseCADEAU GROS BIDOU :
Les Editions Minus, ça vous parle ? Nan ? Normal, c'est tout neuf ! Une petite collection de livres-cahiers d'activités, pour favoriser le lien entre parents et enfants. N'étant pas encore vraiment concernée, c'est sur un modèle un peu particulier que j'ai craqué : le cahier de grossesse "9 mois à t'attendre".
Bon, ok, je vous vois venir... "mais c'est
cul-cul ces machins-là", "c'est comme les cahiers de vacances, tu remplis les 3 premières pages et ça reste dans un coin". Certes. J'aurais presque tendance à penser comme vous. Sauf que là, bouleversement des hormones ou pas, j'ai trouvé cette version craquante et mignonne à souhait, tant par les illustrations choisies que par les thématiques abordées. La base est là, reste juste à remplir de façon humoristique, et à compléter éventuellement de quelques collages en tout genre.
Allez, soyons franche : je ne sais pas si je me plierai à la discipline moi-même (j'ai toujours plein d'ambitions, et jamais le temps pour les réaliser) (dit la fille qui a au moins 5 albums de photos vacances en retard), mais je trouve que c'est un chouette petit cadeau à faire à une copine qui vient d'annoncer sa grossesse... ou à offrir au futur papa en guise de "hé chéri, j'ai un truc à te dire !".

Cahier de Grossesse "9 mois à t'attendre", Editions Minus, 11,90 €

Cahier_p1

 Cahier_p3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'idée des teech humoristiques est sympa, mais j'ai pas trouvé mon bonheur. On verra si les nouveautés à venir tiennent leurs promesses...<br /> <br /> (j'aime bien Solo, mais je suis pas solo, justement...)
N
Très bonne idée le cahier de grossesse, je saurais quoi offrir à ma soeur pour sa prochaine grossesse! :)
M
Rien à voir avec la choucroute, mais il vient d'où ton joli coussin hibou ? C'est un peu la folie de ce truc, j'en vois partout sur les blogs, mais pas dans les boutiques!! help !
K
ah oui, trop beau pour être vrai, l'offre l'occtane ! Je m'disais bien que quelque chose clochait...
E
J'aime pas les box / Le cadeau rigolo pourrait plaire à un de mes cousins / Ma belle-soeur est enceinte, voilà une bonne idée.<br /> <br /> Donc, MERCI !
Publicité